Dossier lourd à s'ouvrir
yasoff
Messages postés
22
Statut
Membre
-
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre -
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre -
Bonjour, en fait j'ai un dossier (10 g de fotos) qui est très lourd à s'ouvrir (j'attend 10 s ou plus pour que je puisse y accéder), je ne sais pas la raison, meme en réinstallant windows le problème persiste, je n'avais pas ce probleme auparavant, et merci pour votre aide.
A voir également:
- Dossier lourd à s'ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
4 réponses
C'est tout simple.
Il est long a s'ouvrir, car ... Il ya 10Go de données dedans. Ce ne le faisait pas avant pour la bonne raison qu'il était moins plein ;)
Il est long a s'ouvrir, car ... Il ya 10Go de données dedans. Ce ne le faisait pas avant pour la bonne raison qu'il était moins plein ;)
la réponce est dans ta question
10gigaO de photo c'est énnorme normalle que ton pc soit long a l'ouvrir et comme tu la remarquer réinstaller windows ne sert a rien dans s'est cas la
je te conseilr de classer tes photo en sous dossier sa devrez allez un peut mieu
(et tu y vérra aussi un peu plus clair)
10gigaO de photo c'est énnorme normalle que ton pc soit long a l'ouvrir et comme tu la remarquer réinstaller windows ne sert a rien dans s'est cas la
je te conseilr de classer tes photo en sous dossier sa devrez allez un peut mieu
(et tu y vérra aussi un peu plus clair)