A voir également:
- Brancher une basse dans un pod xt pour guitar
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
- Brancher sur secteur - Forum PC portable
- Super finder xt - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Andy bonjour,
attention à baisser les graves de ta basse si tu pars vers un ampli guitare
si tu joue à un niveau bas et sans trop de basses ça passera mais ça ne te donnera pas un super son de basse parce que tu utiliseras forcément les tones du pod xt live guitare
en effet, je crois (pour avoir essayé) que l'on ne peut pas charger les tons basses du xt live pod bass vers le xt live pod guitare
et vice et versa
donc ça ne présente pas trop d'intérêt du coup
cordialement
reg
si tu joue à un niveau bas et sans trop de basses ça passera mais ça ne te donnera pas un super son de basse parce que tu utiliseras forcément les tones du pod xt live guitare
en effet, je crois (pour avoir essayé) que l'on ne peut pas charger les tons basses du xt live pod bass vers le xt live pod guitare
et vice et versa
cordialement
reg
Andy bonjour,
si tu joue à un niveau bas et sans trop de basses ça passera mais ça ne te donnera pas un super son de basse
de plus, je crois que l'on ne peut pas charger les tons basses du xt live pod bass vers le wt live pod guitare
et vice et versa
cordialement
reg
si tu joue à un niveau bas et sans trop de basses ça passera mais ça ne te donnera pas un super son de basse
de plus, je crois que l'on ne peut pas charger les tons basses du xt live pod bass vers le wt live pod guitare
et vice et versa
cordialement
reg