Problème avec gta IV

Résolu
m38230 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cissnei Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jé acheté gta 4 sur pc mais dè que je lance sa me marque "carte graphiue compatible avec directX 9 requise"
sachant que j'ai une carte graphique ati mobility radeon 9200 et 512 mo de ram
A voir également:

6 réponses

cissnei Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Met a jour tout tes pilotes.
0
m38230 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il sont a jour
0
cissnei Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Verifie qu'il n'y a aucun programe qui tourne en meme temp. Et met a jour JAVA FramWork.net. Et Les Active.X
0
m38230 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa s pe ke savient de ma carte graphique car elle date de 2004
0

Bah regarde si ta carte est compatible avec le jeu. Sa ce trouve elle est pas assez puissante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non elle n'est pas compatible car le jeu demande une carte graphique de 256 mo min et la mienne fait 128 mo
0

Bah achète en une autre c'est pas très chère .
0