Mauvaise détection de la carte graphique

Fermé
Eklips - 29 déc. 2008 à 13:33
Eklips Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 16:44
Bonjour,
j'ai formater mon pc afin de le mettre en double boot, et j'ai un problème sous vista, dans le gestionnaire des périphériques il me détecte une carte graphique VGA standard alors que j'ai une Ati mobility radeon 2600 et donc la puissance de mon pc est fortement réduit.
Sur touslesdrivers.com on me marque la bonne carte graphique et un pilote installé de chez ati, et quand je veut installer la dernière mise a jour de chez ati, il me met un message d'erreur comme quoi il est impossible de l'installer.
Et aussi j'ai un contrôleur de stockage de masse, dont je ne sais pas ce que c'est, où il manque le pilote mais que je ne trouve pas.
Merci d'avance pour vos futur réponse, car là je comprend strictement rien ^^
A voir également:

3 réponses

DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 60
29 déc. 2008 à 13:35
Quel est le message d'erreur ?
0
"Nous vous remercions d'avoir choisi CATALYST. \Malheuresement, cette mise à jour du logiciel ne peut pas être installée sur votre système. Veuillez contacter le fabricant de votre ordinateur portable pour obtenir les mises à jour de pilotes
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 13:37
Salut

Tu devrais plutôt aller voir sur le site du fabricant de ton portable pour les bon drivers...

Pense bien à vérifier que tu prends les drivers compatibles avec ton OS, s'ils sont différents pour Xp et Vista...

Contrôleur de stockage de masse, ça doit être dans le driver pour le chipset de la carte-mère...
0
J'ai déja installer les pilotes que me proposer toshiba
0
Eklips Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 16:44
J'ai toujours le même problème sans solution j'ai télécharger tous les drivers proposé par toshiba, seul le problème de carte graphique persiste.
On m'affiche toujours une carte graphique VGA standard, j'ai installer aussi installer les drivers venant de chez ati, mais toujours sans succès donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serait bien simpa, merci
0