Je cherche un logiciel

Fermé
tomi - 29 déc. 2008 à 13:28
 tomi - 29 déc. 2008 à 15:12
Bonjour jai une carte grafique que marche mal , jai les formater il y de jour et ma carrte grafique ne marche pas , je cherche un logiciel dinsttalation fujitsu computers siemens ,merci
A voir également:

8 réponses

DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 60
29 déc. 2008 à 13:30
gné ? En clair ça donne quoi ?

Merci de réécrire le message lisiblement pour que l'on puisse t'aider ;)
0
JE NE SAIT PAS DE KOI TU PARLE ? JAI CONN7 PAS GRAND CHOSE .MAIS JAI VU UN CHANGEMMENT SUR VCL AVANT 9A MARCHER BIEN
0
DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 60
29 déc. 2008 à 13:40
....

Quand tu saura bien écrire et expliquer, je t'aiderais.

Courage \o/
0
je ne suis pas un informaticien desoles ,pose moi des question je te rependerai ,ma carte grafique ny pas instaaler
0
oui avant ça marche bien , maint sur mes gestionnaire de periphrique ma carte garfique poit dapostrofe ?
0
DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 60
29 déc. 2008 à 13:52
Bien..moi non plus je ne suis pas informaticien....enfin bref.

Déjà, explique moi ton problème clairement.

Si j'ai bien compris : Tu as une carte Graphique qui marche mal..

Alors dis moi :
Quels sont les soucis que tu rencontre avec ?
Quel est le modèle, la marque et la gamme de ta carte graphique ? (où donne moi juste le nom ça ira)

Avec ça, je pourrais t'aider.

Note : Je quote ce que tu as dit plus haut : "je cherche un logiciel dinsttalation fujitsu computers siemens "
En clair tu cherche le Driver ? Avec les information que je t'ai demandé, je te trouverais ça ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question