Afficher caractère "****" dans un txtbo

Jerry21 Messages postés 104 Statut Membre -  
 Jerome -
Bonjour ,

Je suis entrain d'essayer de rendre ma base de donnée plus sécuritaire et plus conviviale que j'ai créer sous access 2003 le problème (un détail mais j'aimerais bien le régler!!) est:

J'ai créer une bouton , lors que je clique dessus il ouvre un formulaire appeller " fomSaisiePass" et dans se formulaire j'ai un txtBox pour la saisi de mon mot de passe , lorsque je saisie le mot de passe exemple " bonjour" il écris bien entendu bonjour dans le txtbox . Et bien moi j'aimerais que c'est caractère ascii soit gardé en mémoire mais quil affiche le symbole "*" pour ne pas que personne vois le mots de passe. Sous VB l'option m'était permise mais sous access je ne le trouve pas quelqu,un peut m'aider ????
a part ce léger détail tout est ok la validation du mot passe fonctionne a merveil

MErci à l'avance de votre aide!!!!

<Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas.>
A voir également:

2 réponses

Kobaya Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

Salut,

sur l'onglet Données des propriétés du TextBox, sélectionne dans "Mot de passe" pour la propriété Masque de saisie. µEt voilà...

A+,
Kobaya.
2
Jerome

trop fort !

merci beaucoup !
0