Comment activer le gestionnaire de tache
bacez1
-
winow Messages postés 558 Statut Membre -
winow Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour, sous windows affiche que mon gestionnaire de taches est desactivé apr l'administrateur (en l'occurence moi meme). alors que je n'ai rien fait dans ce sens. je pense que 7 l'oeuvre d'un virus.
comment puis-je le reactiver?
il y a aussi que lorsque je fais un double clic sur l'icone du disque dur ou de la clé Usb dans le poste de travail, le peripherique ne s'ouvre pas. windows afiche une fenetre me demandant avec quel fichier je souhaite ouvrir "le DISQUE DUR" bizarre !!! y a til une facon de contourner cela par une commande? moi je formatte la clé usb ou reinstalle mon systeme.
que faire?
comment puis-je le reactiver?
il y a aussi que lorsque je fais un double clic sur l'icone du disque dur ou de la clé Usb dans le poste de travail, le peripherique ne s'ouvre pas. windows afiche une fenetre me demandant avec quel fichier je souhaite ouvrir "le DISQUE DUR" bizarre !!! y a til une facon de contourner cela par une commande? moi je formatte la clé usb ou reinstalle mon systeme.
que faire?
A voir également:
- Comment activer le gestionnaire de tache
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
1 réponse
Salut
oui il est très fort probable que tu soit infecté par un virus.
tu devrais poster ton MSG dans le forum Virus/Sécurité : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
pour reactiver le G.D.T fait ceci : executer.. / regedit / HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /
puis recherche cette valeur : DisableTaskMgr
puis met sa donnée a 0
oui il est très fort probable que tu soit infecté par un virus.
tu devrais poster ton MSG dans le forum Virus/Sécurité : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
pour reactiver le G.D.T fait ceci : executer.. / regedit / HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /
puis recherche cette valeur : DisableTaskMgr
puis met sa donnée a 0