Probleme avec word
kalitiki
-
kalitiki -
kalitiki -
voila mon probleme lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier word l' ouverture de word se bloque et le message suivant apparait " les ressources systeme ont atteint un niveau dangereusement bas voulez vous fermer les programmes suivants ?et il m'affiche différents programmes programmes tels que realplay ou alors lorsque je clique sur oui mon ordinateur se bloque pensez vous que ce soit un virus ?mon antivirus n'a rien detecté !pourriez vous m'aider svp!
A voir également:
- Probleme avec word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
2 réponses
kalitiki
oui mon disque dur est plein j'utilise word 2000 par contreje sais pas si c'est bizarre mais il n'y a que les documents word qui se bloquent j'utilise l'antivirus antivir personnal 9x peut etre n'est-il pas assez performant ? j'espere vous avoir donné des informations assez claires pour m'aider
Bonjour kalitiki,
Si tu nous donnais quelques précisions sur ton système d'exploitation, place disponible sur le disque système, antivirus utilisé, etc il serait plus facile de t'aider.
Désolé j'ai cassé ma boule de cristal la nuit dernière, il m'est impossible de deviner ce que l'on ne dit pas. J'ai bien essayé le marc de café, mais sans succès.
@+
Vazkor [W2K+Moz 1.7.3 Fr] , modérateur sur Assiste.com
Si tu nous donnais quelques précisions sur ton système d'exploitation, place disponible sur le disque système, antivirus utilisé, etc il serait plus facile de t'aider.
Désolé j'ai cassé ma boule de cristal la nuit dernière, il m'est impossible de deviner ce que l'on ne dit pas. J'ai bien essayé le marc de café, mais sans succès.
@+
Vazkor [W2K+Moz 1.7.3 Fr] , modérateur sur Assiste.com