Live box connectable a un switch ???

Résolu/Fermé
lapin - 21 sept. 2004 à 22:31
 brupala - 6 nov. 2015 à 19:52
salut j aimerais changer de modem et je suis assez tenté par la livebox mais je voudrais la connecté sur mon reseau direct a mon switch. est ce possible ou dois je racheter un routeur?

25 réponses

salut, j'ai une camera ip filaire par rj45 a connecter au reseau internet comment puisje faire pour avoir cette video surveillance toujour active, mon pc eteint. mon pc est deja relié a la livebox via un cable ethernet
0
bonjour tout le monde

j ai un petit probleme c est que je n arrive pas a parametrer ma livebox pour regarder une camera ip (trend net tv-ip 100W wifi ca foncionne tres bien en wifi avec des belles images ) malgré que j ai ouvert des ports et je l ai bien rajouté sur LAN parcontre en reseau il n y a pas de probleme je la voi bien ,
l avantage on peut acceder sans ordi elle a sa propre adresse ip fixe




y a t il quelqu un qui a un tuyau


merci davance
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
17 juil. 2007 à 19:02
bonsoir,
je ne pense pas que ce soit la livebox qu'il faille configurer mais plutôt votre cam en mettant en passerelle l'IP de la LB(vous devez considérer votre cam comme une carte reseau), mais je peux me tromper !
0
bonsoir

merci de la rapidité de votre reponse
la camera a deja une adresse ip fixe et en plus vu qu elle est en wifi avec la livebox je n ai pas besoin de laisser mon ordi allumer je sai qu il faut ouvrire des ports sur la livebox je l avai deja essayé avec une camera dlink ca a foctioné mais l image été nulle de chez null , mais j ai refais la meme chose avec la camera trend net qui a des belles images mais ca ne foctionne pas sur internet mais ca foncionne bien sur reseau

celui qui pourra m aider ca sera sympa de sa part

merci davance
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
17 juil. 2007 à 20:37
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nisha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 20:56
bonjour a tous, j'ai un probléme avec mon imprimante epson DX8400! elle marche parfaitement bien en tant qu'imprimante ou photocopieur mais voila dés qu'elle est branchée a mon pc via un port usb je n'ai plus du tout de connexion internet!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider!!

(je ne suis pas trés calée en informatique donc les explication les plus simples sont les bienvenues! merci a tous )

ET BONNE ANNEE 2008!
0