Image qui déconne dans les sims
Résolu
yukifi
Messages postés
417
Statut
Membre
-
yukifi Messages postés 417 Statut Membre -
yukifi Messages postés 417 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enfin réussi à installer les sims 1 sur mon ordi portable. Le jeu fonctionne, mais quand je vais sur une parcelle pour créer une maison, ben l'image décone. le menu avec les outils, les options etc ne s'affiche pas et quand je bouge la souris j'i comme l'image qui s'étale, comme de l'encre.... je sais pas si vous avez compris mon problème mais j'ai besoin d'aide. Que dois-je faire ?
Merci
J'ai enfin réussi à installer les sims 1 sur mon ordi portable. Le jeu fonctionne, mais quand je vais sur une parcelle pour créer une maison, ben l'image décone. le menu avec les outils, les options etc ne s'affiche pas et quand je bouge la souris j'i comme l'image qui s'étale, comme de l'encre.... je sais pas si vous avez compris mon problème mais j'ai besoin d'aide. Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Image qui déconne dans les sims
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
4 réponses
Ton jeu doit être vieu, peut être que ton pc est trop puissant (ca ma fait pareil avec tomb rider 1) ou ton CD est peut être rayé.
mon jeu n'a que 2 ou 3 ans et j'ai déja vérifié plusieurs fois, le cd n'est pas rayé. Que veut tu dire par "trop puissant" ?