Image qui déconne dans les sims

Résolu
yukifi Messages postés 417 Statut Membre -  
yukifi Messages postés 417 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai enfin réussi à installer les sims 1 sur mon ordi portable. Le jeu fonctionne, mais quand je vais sur une parcelle pour créer une maison, ben l'image décone. le menu avec les outils, les options etc ne s'affiche pas et quand je bouge la souris j'i comme l'image qui s'étale, comme de l'encre.... je sais pas si vous avez compris mon problème mais j'ai besoin d'aide. Que dois-je faire ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Boss2no Messages postés 259 Statut Membre 17

Ton jeu doit être vieu, peut être que ton pc est trop puissant (ca ma fait pareil avec tomb rider 1) ou ton CD est peut être rayé.
0
yukifi Messages postés 417 Statut Membre 4

mon jeu n'a que 2 ou 3 ans et j'ai déja vérifié plusieurs fois, le cd n'est pas rayé. Que veut tu dire par "trop puissant" ?
0
Boss2no Messages postés 259 Statut Membre 17

Si le jeu n'as que 2 ou 3 ans alors ton pc n'est pas trop puissant, tu as essayé de l'installer chez un(e) amie pour voir si ça marche ???
0
yukifi Messages postés 417 Statut Membre 4

je l'avais déja installé sur le PC de bureau (et il fonctonnait) mais comme ma mère y est souvent et qu'on va le formater prochainement et que j'ai un ordinateur portable je préfère le mettre chez moi. Je suis très embêté, je sais pas quoi faire.
0