Erreur en jeu sur COD5

Résolu
phen0-men Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phen0-men Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit probleme sur Call Of Duty 5 ( COD5 ) ,
en mode multijoueur quand je suis sur un serveur au bout d'une minute de jeu environ,
le serveur se ferme, me renvoi a l'acceuil du jeu et m'indique un message d'erreur ( CL_CGameNeedServerCommand: Commande fiable en boucle ).
Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Raclure Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Certaines parties sont modifiées par des mods, ce qui n'empêche aucunement les joueurs de jouer. Mais dans certaine de ces parties ''modifiées'' il arrive ce problème a toute les fois que l'ont essai de tuer quelqu'un.. (ça arrive surtout dans les parties qui donnent plein d'xp)

Le problème est dans les armes de départ.. Au niveau 1 (même en prestige class) nous avons accès seulement a 3 type d'armes prédéfinis par le jeu.. Il suffis de se trouver une parti pour monter de 1 niveau et avoir accès au classe ''customs'' même les plus petites armes règlent le problème du bug ''CL_CGameneedsservercommand :'' lorsqu'elles sont utilisées en mode custom...
2
phen0-men Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

A oé ben c'est exactement ca =D !
j'avais fini mon 5em prestige j'était lvl 1 et je suis aller dans un serveur qui donne + d'XP ! mdr ^^
Merci beaucoup ;)
0
Raclure Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Le jeu a-t-il été acheté ?
0
phen0-men Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui bien sur.
0