Erreur en jeu sur COD5
Résolu
phen0-men
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
phen0-men Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phen0-men Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme sur Call Of Duty 5 ( COD5 ) ,
en mode multijoueur quand je suis sur un serveur au bout d'une minute de jeu environ,
le serveur se ferme, me renvoi a l'acceuil du jeu et m'indique un message d'erreur ( CL_CGameNeedServerCommand: Commande fiable en boucle ).
Que faire ?
Merci d'avance.
j'ai un petit probleme sur Call Of Duty 5 ( COD5 ) ,
en mode multijoueur quand je suis sur un serveur au bout d'une minute de jeu environ,
le serveur se ferme, me renvoi a l'acceuil du jeu et m'indique un message d'erreur ( CL_CGameNeedServerCommand: Commande fiable en boucle ).
Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur en jeu sur COD5
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
2 réponses
Certaines parties sont modifiées par des mods, ce qui n'empêche aucunement les joueurs de jouer. Mais dans certaine de ces parties ''modifiées'' il arrive ce problème a toute les fois que l'ont essai de tuer quelqu'un.. (ça arrive surtout dans les parties qui donnent plein d'xp)
Le problème est dans les armes de départ.. Au niveau 1 (même en prestige class) nous avons accès seulement a 3 type d'armes prédéfinis par le jeu.. Il suffis de se trouver une parti pour monter de 1 niveau et avoir accès au classe ''customs'' même les plus petites armes règlent le problème du bug ''CL_CGameneedsservercommand :'' lorsqu'elles sont utilisées en mode custom...
Le problème est dans les armes de départ.. Au niveau 1 (même en prestige class) nous avons accès seulement a 3 type d'armes prédéfinis par le jeu.. Il suffis de se trouver une parti pour monter de 1 niveau et avoir accès au classe ''customs'' même les plus petites armes règlent le problème du bug ''CL_CGameneedsservercommand :'' lorsqu'elles sont utilisées en mode custom...
j'avais fini mon 5em prestige j'était lvl 1 et je suis aller dans un serveur qui donne + d'XP ! mdr ^^
Merci beaucoup ;)