Formatage pc sous vista --> Comment faire ?

Fermé
Louulouuw - 29 déc. 2008 à 09:09
 Louulouuw - 29 déc. 2008 à 09:11
Bonjour,

Il y a quelque mois , j'ai pensé à formater mon pc car il rame beaucoup trop et parfois je désinstale des fichiers que je réinstale plus tard et il ne veut pas le remettre , à mon avis car la désinstalation c'est mal déroulée ect .. mais le probleme c'est qu'il me le fait avec touuut mes fichiers que je veut réinstalé en général. J'ai donc décider de le formater afin que mon ordi soit " comme neuf ".

Mais voila le probleme je n'ai jamais formater un ordinateur de ma vie. J'ai bien trop peur de faire des bétises et tout. Je sais qu'il faut un cd de sauvegarde car moi j'en ai pas eu à la base .. ( je suis sous vista ) je dois donc le crée moi même mais comme mon ordinateur n'a pas de graveur intégré il faut que j'en achete un a part, mais je me demandais s'il été possible de mettre les logiciels dont j'ai besoin sur une clé usb, que je mette les logiciels sur un autre ordinateur et que je crée le cd de sauvegard a partir de ça ? Est-ce possible ?? J'espère que vous pourrez m'aidez par apport à la démarche à suivre et m'a question j'espère qu'elle était pas tro flou j'ai souvent du mal a m'exprimer ^^

Merci d'avance !! Et merci pour ceux qui prennent le temps de me lire :)
A voir également:

1 réponse

Je viens de me rendre conte que j'ai poster dans le mauvais forum vraiment désolé !! j'ai essayer de le déplacer mais comme je ne suis pas membre .. j'espère qu'on m'en voudra pas trop ..
0