Domaine de diffusion
mia1987
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur -
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur -
Bonjour,
svp jai un exo à resoudre, il s'agit de trois commutateurs liés entre eux (formant un triangle), a chque comm st conectés des pcs.la qst est cbien ya til de dom de diffusion?
jai pensé à trois vu qu'un commutateur forme un dom de diffusion, ms je sais pas, on vient de commencer cela, je ne me situe pas encore tbien, merci.
svp jai un exo à resoudre, il s'agit de trois commutateurs liés entre eux (formant un triangle), a chque comm st conectés des pcs.la qst est cbien ya til de dom de diffusion?
jai pensé à trois vu qu'un commutateur forme un dom de diffusion, ms je sais pas, on vient de commencer cela, je ne me situe pas encore tbien, merci.
A voir également:
- Domaine de diffusion
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Mode d'emploi telecommande d2 diffusion - Forum Téléviseurs
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
- Service de diffusion de données ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Envoyer un mail à une liste de diffusion gmail - Guide
1 réponse
bonjour,
Si derrière ta question ne se cachent pas un routeur ou autres Vlan, alors la réponse est : 1
https://fr.wikipedia.org/wiki/Domaine_de_diffusion
Si derrière ta question ne se cachent pas un routeur ou autres Vlan, alors la réponse est : 1
https://fr.wikipedia.org/wiki/Domaine_de_diffusion
merci
Dans une configuration standard (comme ton exercice semble l'indiquer : sans Vlan donc), un switch va conserver ton domaine diffusion (c'est ton domaine de collision qui est reduit).
Dans ta config, tes 3 switchs ne forment qu'un seul domaine de diffusion