Comment recharger mon Ipod touch 8gb

roxy_12_2 -  
 Fanny76690 -
Bonjour,
Jai un probleme, jai un Ipod touch 8gb et cela et impossible de le recharger lorsque je le conecte sur le cable USB fourni.
Jaimerais savoir comment vous vous y prenez car jai vraiment beaucoup de difficulté !
Jespere vraiment avoir une reponse
Merci ...

6 réponses

heyllo

il faut avoir itunes
ou sinon les magasins vendent des petits boitiers où on branche le port usb dessus puis on branche le boitier sur une prise.
5
foxx99 Messages postés 51 Statut Membre 5

moi aussi je ne sais pas comment le rechargé!!!
1
simo-maroc

heiy !! les amiss ila faut avoir itunes
itunes c'est un logiciel que vous devez telecharger du google

C touttt
1
Miss971

J'ai exactement le même problème que toi.Si quelqu'un pourrait nous expliquer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tncn

bonjour moi jve avoir mon ipod touch dans 2 moi ( c tro lon jpe pa attendre sniffff) et pour le sujet jpense qui il a efectivement des boitier de courant avec un port usb dessous ou il y a un boukin quon ne lis jamais et qui est fournie avec la bete a++++ et aussi voter romano sur skyrock
0
Ing.Laday

g un blem ac mon Ipod Touch, il est tombé, il me parè un mesaj a lekran on dirè k'il ne px pa Unlock, besoin d'aide !!!
-1
HEY

apprends a parler déjà
0
bib

le plus important deja : est d ecrire dans un langage qui s appelle normalement du français : c est le minimum quand meme....c est incroyable !!!
0
le_staffn pkraky

moi jai le meme probleme sauff attention ne prener pas un chargeur bad game prener obligatoirement la marque APPLE ou sinon sur itunes il se charge directement
0
Fanny76690

Y'a pas besoin d'Itunnes pour que l'I touch ou même le shuffle 3 (j'ai les deux) se rechargent. J'ai deux pc et sur l'un des deux je n'est pas itunnes malgré ça mon ipod se recharge quand même. Itunnes ne sert qu'a la synchronisation des photos morceaux, films etc c'est tout
0