Cherche jeux a télécharger sans games clients

dylan7 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dylan7 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un mmorpg online pas si long a télécharger et SANS GAMES CLIENTS pcq je joue a dofus mais je ne suis pas capable de télécharger la version 1.26
A voir également:

11 réponses

spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

0
dylan7 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci jy vais tou suite
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

LE RESOLU~~ si ta rien d'autres adire et pas de quoi aussi ta penser a la brute ? a la base c'est un mmo
0
dylan7 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais on peut tu télécharger une fois quon a choisi un jeux ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben merci quand meme pour la brute mais je connais déja et po + intéressant que sa
0

alors ta trouvais ce que tu vouler
ps moi je jouer a flyff qui est asser interessant
0

ben flyff jé essayer mais ia des games client :( mrd pk sur dautre discution ils en parlais é sa avait laire assez bien
0

ben oui si tu prend en compte les critiques de jeu video .con c'est sur que tous les jeux sont excellents pour eux
0

non c'est sur le forum d'ici que j'ai vu sa !!!
0

et ben en envois partout c'est vrai qu'il est pas mal sa a reussit a me faire tenir quoi 1 mois apres j'ai commencé a m'ennuier mais y'a pas de quoi comme dis l'expression se la couper et la mettre en sautoir " exuser l'expression
0

en fin de compte jé trouvé diablo 2 et je joue multijoueurs

merci quand meme spoophy
0