Problém DEAMON Tools
MamanMilitaire38
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Kikou tous le monde...! J'ai bien lus tous vos post mais moi j'Ai encore un pire soucie PTDR lol...!
Alors en quelques mots sa donne.
Je vient dé télécharger le jeu ChampionShip managr 2008 NO CD CRACK je les télécharger sur BitTorrent 6.1.2...
Je sais, sais ps bien et je l'assume mais on a pas tous les moyens .... Sniff !!!
De la j'ai télécharger DEAMON Tools por le lire mais rien il me mais un signal d'error alors la je suis trop trop perdu je suis militaire pas informaticienne ptdr
Donc besoin d'un grave coups de main...! Si possible au plus vite lol
Que doit je faire, que oit je télécharger vue que DEAMON Tools ne me le reconnais pas et que le PC de mon chérie a déjà mérder avec alckool 120 protection VISTA...!
Please Help lol et joyeux Noel a tous et bonne fete ps si quelqu'un peut m'aider je vous laise mon Email perso : Moi4545@yahoo.fr
Gros bisous a tous
Alors en quelques mots sa donne.
Je vient dé télécharger le jeu ChampionShip managr 2008 NO CD CRACK je les télécharger sur BitTorrent 6.1.2...
Je sais, sais ps bien et je l'assume mais on a pas tous les moyens .... Sniff !!!
De la j'ai télécharger DEAMON Tools por le lire mais rien il me mais un signal d'error alors la je suis trop trop perdu je suis militaire pas informaticienne ptdr
Donc besoin d'un grave coups de main...! Si possible au plus vite lol
Que doit je faire, que oit je télécharger vue que DEAMON Tools ne me le reconnais pas et que le PC de mon chérie a déjà mérder avec alckool 120 protection VISTA...!
Please Help lol et joyeux Noel a tous et bonne fete ps si quelqu'un peut m'aider je vous laise mon Email perso : Moi4545@yahoo.fr
Gros bisous a tous
A voir également:
- Problém DEAMON Tools
- Deamon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Exif tools - Télécharger - Photo & Graphisme