Besoin d'un gros coup de pouve
pepin22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jaycie Messages postés 43 Statut Membre -
Jaycie Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai besoin d'un coup de main de votre part afin de connecter mon pc portable a mon modem en wifi.
Je viens d'avoir un pc port hp pavillondv 9000 avec wifi intégrer, j'ai un modem routeur ovislink evo-wr54adslv2.
J'ai deux autres pc qui y sont déjà connectés mais par câble Ethernet.
Mon pc reconnait bien le routeur mais pas de connexion.
J'ai passé l'après midi dessus et après plusieurs tentatives j'ai réussi a me connecter une dizaines de minutes ensuite plus rien.je ne comprends pas.
si quelqu'un veut bien refaire toute la démarche d'installation avec moi..je pense que c'est mon modem routeur qui bloque l'accès mais il est pas tres simple d'utilisation (interface en anglais).
Merci a tous ceux qui pourront m'aider.
J'ai besoin d'un coup de main de votre part afin de connecter mon pc portable a mon modem en wifi.
Je viens d'avoir un pc port hp pavillondv 9000 avec wifi intégrer, j'ai un modem routeur ovislink evo-wr54adslv2.
J'ai deux autres pc qui y sont déjà connectés mais par câble Ethernet.
Mon pc reconnait bien le routeur mais pas de connexion.
J'ai passé l'après midi dessus et après plusieurs tentatives j'ai réussi a me connecter une dizaines de minutes ensuite plus rien.je ne comprends pas.
si quelqu'un veut bien refaire toute la démarche d'installation avec moi..je pense que c'est mon modem routeur qui bloque l'accès mais il est pas tres simple d'utilisation (interface en anglais).
Merci a tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Besoin d'un gros coup de pouve
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Site coup d'un soir ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
- Couper un pdf - Guide
- J'allume ma télé puis elle s'éteint toute seule - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
Je suppose que ton HP DV9000 est sous vista.
Par expérience Vista n'aime pas trop le WEP.
A partir d'un PC connecté en Ethernet tapedans la barre d'adresse de ton navigateur internet 192.168.1.1 puis admin/admin, essaies de basculer en WPA (Dans Wireless en haut et sécurity à gauche)
Récupère la clé d'authentification par un copier coller dans un fichier texte (blocnote)
Mets le sur une clé USB et hop direction le portable.
Tu ouvres le fivhier qui contient la clé, tu la copie.
Tu cliques sur les deux petits ordis en bas à droite et "se connecter"
Tu selestionnes ton réseau et "se connecter", là il te demandes la clé et tu la colle.
Normalement dans les secondes qui suivent tu sera connéctée.
La doc de ton modem/routeur
http://www.ovislink.fr/administration/MANUEL/EVO-WR54ADSL2.pdf
Je suppose que ton HP DV9000 est sous vista.
Par expérience Vista n'aime pas trop le WEP.
A partir d'un PC connecté en Ethernet tapedans la barre d'adresse de ton navigateur internet 192.168.1.1 puis admin/admin, essaies de basculer en WPA (Dans Wireless en haut et sécurity à gauche)
Récupère la clé d'authentification par un copier coller dans un fichier texte (blocnote)
Mets le sur une clé USB et hop direction le portable.
Tu ouvres le fivhier qui contient la clé, tu la copie.
Tu cliques sur les deux petits ordis en bas à droite et "se connecter"
Tu selestionnes ton réseau et "se connecter", là il te demandes la clé et tu la colle.
Normalement dans les secondes qui suivent tu sera connéctée.
La doc de ton modem/routeur
http://www.ovislink.fr/administration/MANUEL/EVO-WR54ADSL2.pdf