A voir également:
- Vr_movie.vro
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
2 réponses
nadcef
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 23:15
28 déc. 2008 à 23:15
une petite précision jarrive a les lir sur lordinateur avec VLC media player mais jaimerai bien les convertir a un format lisible sur un lecteur dvd par ex AVI ou autre et esct ke kon on converti une video on pert pas en qualité paske j'ai essayé avec VLC mais c très lent et la qualité c pas terrible en plus il me donne un fichier.PS!!
29 déc. 2008 à 21:24
j'ai achetéun sony dvdcam 91 en mai 2004, et depuis cette date, les nombreux dvd enregistrés en .VRO (format VR) sont sur mon bureau, car impossible à transcoder avec un logiciel simple.
j'avais commencé effectivement à enregistrer en format VR afin de m'autoriser à faire du montage directement sur le scope; vu la pénibilité de ce travail, j'ai donc décidé de le faire directement sur PC
j'y ai passé des heures, voire des jours, sans succès ! c'est un vrai scandale ces machines sur DVD, car même en format video (fichier VOB), dès que l'on veut travailler les images, c'est l'abbé résina. De plus, dès que l'on bouge un peu ça saute (essaie une descente en ski avec le scope entre les gants...)... les disques se rayent, bugent et foutent tout le film bon pour la poubelle...
plus jamais....
vive le mini DV.
Mais si tu as une solution, je prends quand même..
salutations.
29 déc. 2008 à 23:47
merci pout ton message, en fait j'ai un hitachi DZ-GX5040E c'est un mini DV et kom je men suis servi q'une seule fois je maitrise pas bien, ya deux modes d'enregistrement VR et VF .
j'ai réussi a convertir les vidéos en format avi avec le logiciel quickmediaconverter en plus il est gratuit par contre j'ai pas essayé de faire un montage je ne suis pas doué je vais graver les deux vidéos sur un DVD sa va faire deux films et c'est tout, la qualité est moins bonne que l'original mais sa reste correct. voila
salutations.