PROBLEME GRAVAGE CD AUDIO

zork7544 Messages postés 106 Statut Membre -  
 antic80 -
Bonjour,

Je travaille avec magix MP3 Maker 2003 pour graver mes CD Audio : MP3-> Wav.
Bien voilà je rencontre un truc bizarre, lors du gravage de ma play list, impossible de graver la piste n°1, après +/- 3 min d'essai, un message d'erreur apparait style " impossible de graver piste 1". Or, lorsque je simule le gravage, cela fonctionne. Cela fait 2 CD que je plante...Que faire?
J'ai pensé à refaire un download de la piste 1 provenant d'un autre utilisateur et d'une taille en KB differente?

Avez-vous déjà eu cela?

merci

zork
A voir également:

7 réponses

chrischris83

tu n'a qu'a utiliser nero
www.dany-corsica.som
0
zork7544

plus que limite ton intervention...cela ne résout pas mon problème
0
antic80

c ta play liste qui pose probleme. ne grave que les mp3 eux meme.

Ne met pas la play liste avec
0
zork7544

keu veu tu dire exactement ? peu tu m'expliker ton intervention stp
0
antic80

dans ton repertoire tu as t fichiers mp3 et un fichier play list

quand tu grave un CD audio (mp3 vers wav) il ne faut pas sélectionner le fichier play list tu ne selectionne que les fichiers mp3
0
zork7544

re antic,

tu veux donc dire que dans mon répertoire ( arborescence à gauche dans mp3 maker) ou se trouvent les fichiers mp3, je peux directement les graver depuis ce répertoire, que je n'ai pas besoin de les importer dan la play list de droite, c'est ca?

1) Tu penses que le problème viendrai du fait que je tranfère les plages dans la play list?

2) Selon toi la taille de la plage n'a rien à voir?

3) tu utilises aussi mp3 maker 2003?

merci à toi
0
antic80

moi j'utilise nero

je choisi cd audio comme type de cd

et dans la fenetre ou tu place les fichiers a graver je met mes mp3 et je lance la gravure et j'ai un CD audio qui marche parfaitement bien
0
zork7544

je connais pas nero, c'est un freeware?

avec mon logiciel j'ai une option : égaliseur de toutes les plages de la ply list, vu qu'elles proviennent d'enregistrement différents donc de niveau donore différents.

tu as cela aussi avec nero?

zork
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80

pour égaliser les nivo sonores j'utilise mp3 gain

Nero n'ai pas un freeware

Et explique moi pourkoi tu parle de playlist car j'ai l'impression que tu confond le fichier playlist avec le fichier mp3
0
zork7544

http://www.01net.com/article/205611.html

voilà, je te laisse le lien ou tu peux voir l'interface de l'outil : fenêtre de gauche l'arborescence type explorer où tu va chercher sur ton HD les morceaux téléchargés en MP3 et sur fenêtre de droite ta palylist finale c'est de là que tu graves ton CD.
PS : le fait de déplacer une plage de la gauche vers la droite change son format automatiquement.

zork
0
antic80

tu peux essayer de mettre une autre piste a la place de la 1ere mais je te conseille de faire un essai avec nero pour voir.

je pense que ca viens de ton logiciel
0