Cherche nom du groupe ou chanteur

Ry@n -  
Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre -
Bonsoir
Je cherche une chanson des années 80&90
Bon voila c'est une chanson de l'hymne russe je crois, dans le clip il y a un soldat bleu et un autre soldat jaune qui chantent ensemble c'est a propos de la guerre de russie je crois
Alors j'aimerais savoir comment s'appel le titre de la chanson ou du groupe paske ca me manke de lécouter
Je vous remerci d'avantage à l'avance :D
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Tu n'as pas d'autres précisions? le style de la musique? des paroles dont tu aurais le souvenir ?
Pour ma part la première chanson qui me revient c'est Sting - Russians. Mais je ne pense pas que ça corresponde...
A+
1
Ry@n

nn effectivement non mais merci kan meme cela dit ca parle de la guerre de USSR j'étais tout petit je kiffais la chanson meme si j'y comprenais que dall lol mais bon souvenirs d'enfance que j'aimerais retrouver maintenant lol
0
Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre 69

Salut,
Il me semble que Jimmy Somerville a interprété une chanson avec les chœurs de l'armé rouge.
J'ai bien la mélodie en tête, mais impossible de mettre un titre dessus. Mes recherches sont infructueuses pour le moment.
0