Soucis hp
wilama1
Messages postés
303
Statut
Membre
-
wilama1 Messages postés 303 Statut Membre -
wilama1 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai un peti probleme: jai changer de place mon pc donc bien entendu jai tout debrancher et rebrancher puis la je rebranche tou et tout remarche sauf mes hauts parleurs.... que set til passer??? comment y remedier?? merci de votre aide
voila jai un peti probleme: jai changer de place mon pc donc bien entendu jai tout debrancher et rebrancher puis la je rebranche tou et tout remarche sauf mes hauts parleurs.... que set til passer??? comment y remedier?? merci de votre aide
A voir également:
- Soucis hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
oui oui g rebrancher au bon endroit mais cela joue til avec les prises usb car je sais plus cété laquelle mais je lai ai toute essayer en vain.... merci de votre attention
non pas tout mais tes haut parleurs doivent etre branches a l endroit ou tu avais branche ceux de ton ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu attends je me suis peut etre mal explique..
quand je te dis de rebrancher ton ecran je veux dire que tu vire tes haut parleurs et tu remets ton ecran sur cette connection ( enfin si ton ecran dispose de hp integres )
quand je te dis de rebrancher ton ecran je veux dire que tu vire tes haut parleurs et tu remets ton ecran sur cette connection ( enfin si ton ecran dispose de hp integres )