Probleme affichage perdu !?

Viotto -  
 Viotto -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour écrire ma demande donc je vais faire avec de plus je n'ai pas trouver de réponse sur d'autre topics et j'avoue avoir du mal à exprimer mon problème brièvement pour les recherches.

Donc, récemment après un nettoyage système du registre avec un utilitaire déjà tester auparavant sans problème apparent, certain boutons/textes/icônes ont disparus.

Par exemple le widget d'affichage de % de mémoire utilisée et le widget météo de Yahoo engine, il ne reste uniquement le background textes et images disparues. De plus je remarque aussi que d'autres textes incrusté dans des bouton ont disparu également, par exemple sur msn plus, je ne vois les vois plus (voir screenshot : https://imageshack.com/ ).

J'ai essaié de faire un netoyage vraiment complet du registre (diskeeper, tuneup, registry booster, aucun ne resout le probleme et je suis perdu. Je m'en remet à vos lumières.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

89290 Messages postés 22 Statut Membre 1

Si tu as essayer de réparer le registre il se peut que dans certain cas d'autres petit soucis apparaissecomme ceux que tu as cité , as tu essayer de réparer les problèmes d'affichage avec tuneup par exemple?
0
Viotto

Merci de ta réponse, je ne m'attendait pas à avoir des réponses déjà ce soir. Malheureusement j'avais déjà envisager cette option et n'ai pas trouver mon bonheur. Si tu as d'autres idées quelles qu'elles soient, elles sont les bienvenue.
0
89290 Messages postés 22 Statut Membre 1

Les reparations du registre peuvent etre annulee si tu l'as fait avec tuneup il y a l'option rescue center qui permet en theorie d'annuler une reparation s'il y a des problemes apres mais moi je l'ai jamais essaye
0
Viotto

Je n'ai pas fait la réparation de registre avec Tuneup mais avec WinUtilities et je ne me souvient pas avoir vu de backup maintenant c'est une idée a approfondir et ça je verrais ça demain je tiendrais au courant des résultat, maintenant est-ce que la perte d'affichage est-elle vraiment liée au registre ? Ça serait pas la première fois qu'un problème apparaitrait à la suite d'une opération sans pour autant être dû à celui-ci, mais je ferais un backup, pour autant que je l'ai toujours et qu'il n'a pas été perdu par d'autres outils de nettoyage.

Une bonne fin de soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Viotto

Le backup n'a pas aider a résoudre le problème, j'ai donc essayer une restauration système à une date antérieure et le problème a été résolu pour une courte durée vu qu'il est revenu de lui même par après. J'ai aussi d'ailleurs un nouveau symptôme, la plupart des texte sur la machine sont en gras ce qui est assez déplaisant. Je ne vois pas pourquoi c'est en gras justement alors que les paramètres sont toujours bon. Si quelqu'un a une autre idée...

Merci
0
Viotto

je tient a préciser que le problème de texte en gras vient de se corriger tout seul sans raison vu qu'entre temps je n'ai absolument rien fait. J'en revient donc à mon problème de base.
0