Probleme conection 2eme ecran
dadinho59
-
final-soloras Messages postés 40 Statut Membre -
final-soloras Messages postés 40 Statut Membre -
bonsoir ,voila je souhaiterai utiliser ma tv comme 2eme écran pour mon pc j'ai donc acheter un kit de souris et clavier sans fil de marque logitech mais je rencontre plusieurs probleme!
Tout d'abord lorsque je branche le cable vga de ma tv sur le 2eme port de mon pc impossible d'utiliser le mode clone de mon ordi j'ai fait clic droit , proprieté, parametre
Et la il me marque ecran plug and play sur nvidia GE force6200 SE turbocache
Ensuite le kit de souris/clavier sans fil ne fonctionne pas sur mon pc je l'ai essayer sur un pc portable il fonctionne très bien, sur mon pc j'ai suivit toute les étapes d'installation mais rien ne fait!!
si quelq'un pouvait me donner quelque conseil merci d'avance...
Tout d'abord lorsque je branche le cable vga de ma tv sur le 2eme port de mon pc impossible d'utiliser le mode clone de mon ordi j'ai fait clic droit , proprieté, parametre
Et la il me marque ecran plug and play sur nvidia GE force6200 SE turbocache
Ensuite le kit de souris/clavier sans fil ne fonctionne pas sur mon pc je l'ai essayer sur un pc portable il fonctionne très bien, sur mon pc j'ai suivit toute les étapes d'installation mais rien ne fait!!
si quelq'un pouvait me donner quelque conseil merci d'avance...
A voir également:
- Probleme conection 2eme ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
oui en faite je voudrais avoir d'une part mon pc de bureau(tour, ecran, souris, clavier) et avec la meme tour relié a ma tv un deuxieme clavier, souris pour pouvoir en profiter dans le salon... j'ai lus sur d'autre poste que c'etait possible, mais kan je relie le cable vga sur mon deuxieme port de mon pc a ma tv je ne sait pas comment faire pour avoir l'image sur mon ecran de tv!! mercis de vos reponse