Aider driver nvidia 9800 gtx+

goliate23 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goliate23 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelle sont les meilleur driver car ceux de mon cd de driver qui vien avec ma carte graphique ne sont pas bon
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Voir ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

Sur le site du fabricant de la carte ou chez n-Vidia...

Bonne recherche!!
0
goliate23 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Rien ne marche tous les driver que j'ai esseyer ne fonctionne pas.Lorsque je joue a un jeu le jeu se fige et un message apparait le message dit : Le pilote d'affichage NV4_disp ne fonctionne plus correctement.Enregistrez votre travail et redemarrez pour restaurer toute les fonctionnalité

Si quelqu'un peut m'aider sa serais gentil Merci
0
goliate23 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Up
0
Utilisateur anonyme

Tu as bien désinstallé à chaque fois le driver présent avant d'en installer un autre??

Tu as essayé aussi le driver de chez Asus??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois que mon erreur vien que je n'Est pas desinstaller les autre avant cela se peut-il?
0

Merci du coup de main
0

Sa ne marche pas plus
0