Codecs IMPORTANTS
jmczerniewicz
Messages postés
79
Statut
Membre
-
bezzaz Messages postés 213 Statut Membre -
bezzaz Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour
J'ai changé d'ordinateur et j'ai transféré des vidéos sur un disque dur ^puis du disque sur le nouvel ordinateur.
Mais dès que j'ouvre une vidéo, ça me met: codec introuvable et je n'ai que le son. Quels sont ces codecs et commant faire?
Merci de votre réponse la plus rapide possible.
J'ai changé d'ordinateur et j'ai transféré des vidéos sur un disque dur ^puis du disque sur le nouvel ordinateur.
Mais dès que j'ouvre une vidéo, ça me met: codec introuvable et je n'ai que le son. Quels sont ces codecs et commant faire?
Merci de votre réponse la plus rapide possible.
A voir également:
- Codecs IMPORTANTS
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mpeg4 codecs - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codecs - Guide
- Realtek high definition audio codecs - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Une clef usb a été cachée au niveau de vos paillasses, trouvez là ! il y a des documents importants pour la suite... c'est la clef de la réussite pour votre casse du siècle ! signé "el professor" ✓ - Forum Windows
4 réponses
essaie ceci : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 74 divx codecs
je pense que les codecs DivX manquent
si ça ne marche toujours pas alors télécharge VLC média player qui lit toutes sortes de fichiers vidéos sans installer les codecs
cordialement.
je pense que les codecs DivX manquent
si ça ne marche toujours pas alors télécharge VLC média player qui lit toutes sortes de fichiers vidéos sans installer les codecs
cordialement.