Place disque dur
babooo11
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable avec windows vista et avec deux disques dur.
sur mon lecteur C, il ne me reste que 1 ou 2Go de memoire alors que j'y ai enlevé la plupart des logiciels : en verifiant plusieurs fois je suis arrivé a la conclusion que le disque dur ne devrais pas contenir plus du tiers de ses 60Go.
c'est peut etre un virus mais en tout cas bitdefender ne detecte rien.
y'a t'il moyen de faire le menage pour retrouver une memoire importante sachant que vista etait fourni avec l'ordi et que je n'ai donc pas le CD d'installation ?
merci d'avance
P.S. j'ai plusieurs MMORPG installés et dans la mesure du possible j'aimerais ne pas tout avoir a reinstaller, merci.
j'ai un ordinateur portable avec windows vista et avec deux disques dur.
sur mon lecteur C, il ne me reste que 1 ou 2Go de memoire alors que j'y ai enlevé la plupart des logiciels : en verifiant plusieurs fois je suis arrivé a la conclusion que le disque dur ne devrais pas contenir plus du tiers de ses 60Go.
c'est peut etre un virus mais en tout cas bitdefender ne detecte rien.
y'a t'il moyen de faire le menage pour retrouver une memoire importante sachant que vista etait fourni avec l'ordi et que je n'ai donc pas le CD d'installation ?
merci d'avance
P.S. j'ai plusieurs MMORPG installés et dans la mesure du possible j'aimerais ne pas tout avoir a reinstaller, merci.
A voir également:
- Place disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
j'ai une nouvelle : j'ai decouvert que bitdefender fait 25 GO (!?!?!)
ca me parait vraiment beaucoup pour un antivirus :
il est peut etre infesté : qu'en pensez-vous?
ca me parait vraiment beaucoup pour un antivirus :
il est peut etre infesté : qu'en pensez-vous?