Qualitée Vs taille
Sub_00
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Sub_00 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sub_00 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis adepte de la vidéo numerique et de créations vidéo 3d depuis des années et j'ai accumulé une quantitée non négligable de rush que je stock sur mes disques dur.
mais actuellement, je me retrouve devant le problème de rechercher un format vidéo pour archiver ces séquences tout en ayant la possibilitée de les reutilliser dans de futur montage vidéo en gardant une qualitée montable en dvd dans de nouvelles vidéos.
mais il faudrait que le poids des fichiers soit le moindre possible.
J'ai beaucoup regardé sur tout les forums, mais je me retrouve paumé parmi la jungle de format.... :-)
quelqu'un pourrait t'il me conseiller
grand merci d'avançe
j
je suis adepte de la vidéo numerique et de créations vidéo 3d depuis des années et j'ai accumulé une quantitée non négligable de rush que je stock sur mes disques dur.
mais actuellement, je me retrouve devant le problème de rechercher un format vidéo pour archiver ces séquences tout en ayant la possibilitée de les reutilliser dans de futur montage vidéo en gardant une qualitée montable en dvd dans de nouvelles vidéos.
mais il faudrait que le poids des fichiers soit le moindre possible.
J'ai beaucoup regardé sur tout les forums, mais je me retrouve paumé parmi la jungle de format.... :-)
quelqu'un pourrait t'il me conseiller
grand merci d'avançe
j
A voir également:
- Qualitée Vs taille
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
3 réponses
bonjour! Comme cela je dirais que le forma H264 n'est pas mal du tout : pour une taille de fichier donnée, je pense que c'est lui qui donnera la meilleur qualité.
merci pour la réponse.
j'avait déja essayé le mpeg-4, mais j'avais pas eté convaincu. ou peut-être je l'avait mal configuré
existe t'il des formats vraimment adapté pour ca, j'avait entendu parler du cinepack....
merci d'avançe
j
j'avait déja essayé le mpeg-4, mais j'avais pas eté convaincu. ou peut-être je l'avait mal configuré
existe t'il des formats vraimment adapté pour ca, j'avait entendu parler du cinepack....
merci d'avançe
j