Coupure de courant lors d'un formatage

carter_r Messages postés 7 Statut Membre -  
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
Bonjour,
comme vous pouvez les voir dans le titre j'ai eu une coupure de courant lors de mon formatage.
Par la suite j'ai eu un message d'erreur m'expliquant que windows n'a pas pu s'installer et qu'il fallait que je clic sur "ok" pour redémarrer et relancer l'installation.
Maintenant je n'ai plus rien. Mon écran se met en veille après m'avoir dit "no signal". J'ai essayé avec un autre écran et ça me donne la même chose.
Je n'ai même pas l'écran blanc avec Acer écrit en grand au moment du démarrage quand on peut appuyer sur F2. D'ailleur rien ne change quand j'appuie sur F2
bien sur je n'ai pas de CD d'installation. tout se fait avec une "partition caché".
mon pc est un Aspire m3100-GB7Z avec vista.
A voir également:

12 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

tour de bureau ou pc portable?
1
Utilisateur anonyme

composant grillé?
0
carter_r Messages postés 7 Statut Membre

c'est une tour
0

et apparemment rien n'a grillé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si c est marqué no signal c est que ton alim a grillé ( meme si ca sent pas ...)
0

un problème de résolu. j'ai enlevé la pile pendant 1minute. maintenant l'écran est de retour (ne me demandez pas pourquoi j'ai enlevé la pile j'ai pensé que ça pouvait aider) et je peux accéder au BIOS
maintenant j'ai un autre message d'erreur :
"L'ordinateur a redémarré de manière inattendu ou a rencontré une erruer inattendu. l'installation de windows ne peut pas continuer. Pour l'installation de windows, cliquez sur "ok" pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrer l'installation.
0

met le cd est reformate
0

bien sur j'ai appuyer sur OK mais ça me ramène à ce même message d'erreur.
a oui aussi. un grand merci d'avoir répondre aussi vite. c'est cool
0

le problème c'est que je n'ai pas de CD. je trouvais ça bizarre au début quand j'ai reçu le pc. mais on m'a dit que c'était normal qu'il y avait une partition caché qui "remplaçait" le CD
0

si ta formater ta partition cacher a ete formater avec la tu a un souci si ta pas de cd
0

et on peut récupérer une partition sur pc "sain" pour la remettre dans celui qui est "malade"?
parce que j'ai un pc portable avec vista aussi. si c'est pas trop dur je peux essayer
0

impossible de recuperer du pc a la tour

sa s installe par le cd mais si tu y arrive tiens moi au courant je suis preneur sa serait tellement plus simple
0