2<petites questions Excel & Word
T10
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2 petites questions concernant Word et excel.
1. Excel
J'aimerais pourvoir ajouter une simple formule de soustraction dans une case mais je trouve pas la formule.
Simplement pourvoir mettre par exemple dans la case E3 la soustraction de E1 - E2 mais est ce possible?
MErci
2. Word
J'aimerai dans Word pouvoir faire 2 cadres sur les meme lignes
soit 2 cadres equivalent de 3 lignes de chaques cote.
MErci
1. Excel
J'aimerais pourvoir ajouter une simple formule de soustraction dans une case mais je trouve pas la formule.
Simplement pourvoir mettre par exemple dans la case E3 la soustraction de E1 - E2 mais est ce possible?
MErci
2. Word
J'aimerai dans Word pouvoir faire 2 cadres sur les meme lignes
soit 2 cadres equivalent de 3 lignes de chaques cote.
MErci
A voir également:
- 2<petites questions Excel & Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
5 réponses
pour excel :
très simple dans la cellule E3 tu tape =E1-E2 puis tu appuie sur entrée
pour word je comprends pas bien ce que tu ve faire
très simple dans la cellule E3 tu tape =E1-E2 puis tu appuie sur entrée
pour word je comprends pas bien ce que tu ve faire
Merci
Ma question Word est celle ci :
j'ai un document de facture sur le quelle le numero de facture et la date sont encadre du cote gauche de la page
j'aimerai rajouter sur le cote droit de la page un autre cadre avec d'autre renseignement.
si je le fais il ne me fait qu'un seul grad cadre reprenant les deux
Ma question Word est celle ci :
j'ai un document de facture sur le quelle le numero de facture et la date sont encadre du cote gauche de la page
j'aimerai rajouter sur le cote droit de la page un autre cadre avec d'autre renseignement.
si je le fais il ne me fait qu'un seul grad cadre reprenant les deux
tu fais ton premier cadre tu met t infos
tu fais ton 2ème cadre en dessous
tu selectionne avec ta souris les 2 cadres
tu va dans format en haut de l'écran et tu choisi colonne
un cadre apparait tu prend en haut 2 colonnes
tu modifie l'ecart entre les 2 colonnes a ta guise
verifie en bas que "appliquer a" soit mis sur au texte selectionner
clic sur ok tu aura 1 cadre a droite et 1 a gauche
tu fais ton 2ème cadre en dessous
tu selectionne avec ta souris les 2 cadres
tu va dans format en haut de l'écran et tu choisi colonne
un cadre apparait tu prend en haut 2 colonnes
tu modifie l'ecart entre les 2 colonnes a ta guise
verifie en bas que "appliquer a" soit mis sur au texte selectionner
clic sur ok tu aura 1 cadre a droite et 1 a gauche
Salut T10
Tu aurais meilleur temps d'utiliser des zones de texte
(Insérer>zone de texte) Tu la tires avec la souris, tu écris ton texte dedans. Tu peux l'agrandir et la déplacer à ta guise
(comme une image)
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Tu aurais meilleur temps d'utiliser des zones de texte
(Insérer>zone de texte) Tu la tires avec la souris, tu écris ton texte dedans. Tu peux l'agrandir et la déplacer à ta guise
(comme une image)
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
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