2<petites questions Excel & Word

Fermé
T10 - 21 sept. 2004 à 10:08
 T10 - 22 sept. 2004 à 11:56
2 petites questions concernant Word et excel.

1. Excel

J'aimerais pourvoir ajouter une simple formule de soustraction dans une case mais je trouve pas la formule.
Simplement pourvoir mettre par exemple dans la case E3 la soustraction de E1 - E2 mais est ce possible?

MErci

2. Word

J'aimerai dans Word pouvoir faire 2 cadres sur les meme lignes
soit 2 cadres equivalent de 3 lignes de chaques cote.
MErci
A voir également:

5 réponses

pour excel :

très simple dans la cellule E3 tu tape =E1-E2 puis tu appuie sur entrée

pour word je comprends pas bien ce que tu ve faire
0
Merci

Ma question Word est celle ci :

j'ai un document de facture sur le quelle le numero de facture et la date sont encadre du cote gauche de la page
j'aimerai rajouter sur le cote droit de la page un autre cadre avec d'autre renseignement.

si je le fais il ne me fait qu'un seul grad cadre reprenant les deux
0
tu fais ton premier cadre tu met t infos

tu fais ton 2ème cadre en dessous

tu selectionne avec ta souris les 2 cadres

tu va dans format en haut de l'écran et tu choisi colonne

un cadre apparait tu prend en haut 2 colonnes

tu modifie l'ecart entre les 2 colonnes a ta guise

verifie en bas que "appliquer a" soit mis sur au texte selectionner

clic sur ok tu aura 1 cadre a droite et 1 a gauche
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
21 sept. 2004 à 17:24
Salut T10
Tu aurais meilleur temps d'utiliser des zones de texte
(Insérer>zone de texte) Tu la tires avec la souris, tu écris ton texte dedans. Tu peux l'agrandir et la déplacer à ta guise
(comme une image)

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UN grand merci a tous les reponse m'apporte grande utilite

vous etes géniaux
0