Portabilité du numéro avant fin d'engagement
Moi
-
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement chez virgin mobile, ma fin d'engagement est pour le 8 janvier 2009.
Je souhaite gardé mon numéro et changer de forfait pour prendre bouygues télécom.
Est-ce possible dés maintenant ?
Merci d'avance
Je suis actuellement chez virgin mobile, ma fin d'engagement est pour le 8 janvier 2009.
Je souhaite gardé mon numéro et changer de forfait pour prendre bouygues télécom.
Est-ce possible dés maintenant ?
Merci d'avance
A voir également:
- Portabilité du numéro avant fin d'engagement
- Numero prive - Guide
- Numero du pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Numero imei - Guide
- Fin du coaxial sfr - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
Merci d'avoir répondu aussi vite.
J'ai lu que la portabilité du numéro était totalement gratuite.
Grace a la portabilité du numéro, l'opérateur résilie automatiquement l'autre ligne.
Mais est ce que c'est possible avant la fin de mon engagement ?
J'ai lu que la portabilité du numéro était totalement gratuite.
Grace a la portabilité du numéro, l'opérateur résilie automatiquement l'autre ligne.
Mais est ce que c'est possible avant la fin de mon engagement ?
Merci beaucoup.
Est-ce que tu sais si je peux le faire dès à présent ?
Parce que si je prend le forfait avant le 31 décembre avec un téléphone, j'ai une réduction de 20 euro sur le prix du téléphone.
Merci
Est-ce que tu sais si je peux le faire dès à présent ?
Parce que si je prend le forfait avant le 31 décembre avec un téléphone, j'ai une réduction de 20 euro sur le prix du téléphone.
Merci
Oui , au pire si tu es pas sur demande la bas :)
Euh, je pense que tu es deja fixé sur le choix de ton telephone mais je te conseille vraiment le LG viewty a 49 que j'ai acheter :)
Ecran tactile - ANP - lecteur multimédia - possibilité de faire des video a 120fps ( bon c'est gadget , ok :D ) .....
Euh, je pense que tu es deja fixé sur le choix de ton telephone mais je te conseille vraiment le LG viewty a 49 que j'ai acheter :)
Ecran tactile - ANP - lecteur multimédia - possibilité de faire des video a 120fps ( bon c'est gadget , ok :D ) .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question