Probleme de portable (urgent !!)

molomilo -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un portable sony éricsson w580i et j'aimerais mettre de la musique dessus a à l'aide de mon ordinateur, pour sa j'ai un cable mais le probleme c'est que mon ordinateur arrive pas a reconnaitre le portable alors j'aimerai savoir comment faire pour que mon ordinateur puisse le reconnaitre !!

merci
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué

Si t'a eut un CD avec met le dedans et instale les pilotes ! * * * ! Si pas tu met ta micro SD dans ton pc a l'aide d'un lecteur de carte integret ou un qui a eter acheter appart !
1
Phytagore Messages postés 93 Statut Membre 37

Normalement il faut installer un CD qui permet à l'ordinateur de reconnaitre le portable.
Je ne sais pas exactement comment expliquer.

Par exemple j'ai un Samsung, il y avait un CD livré avec, "samsung PC Studio", grâce à ça je peux mettre de la musique etc.
Alors y avait-il un CD fournit à l'achat ?
1
molomilo

nn il y en avait pas !!
0
Profil bloqué

Et avec le micro SD t'a essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
molomilo

j'en ai pas pour l'instant je l'ai prété mais il y a pas une autre sollution (avec ajouter du materiel dans panneau de configuratin ?)
0
Profil bloqué

Sa je ne sais pas mais a tu une cle Bluetooth ?
Si oui envoie les par ce moyen sur ton GSM !
0
molomilo

sinon je peut pas l'avoir grace a internet le cd ? pour avoir Les pilotes du périphérique du sony ericsson w580 i????
0
Profil bloqué

Ben si tu n'a pas eut de CD avec je ne pense pas que sur internet il a un programme pouvant le faire mais je vais chercher pour toii :D
0
molomilo

merci bocoup ! ^^
0
Profil bloqué

J'en voit pas ...
0
Profil bloqué

J'en voit pas ...
0