Probleme de portable (urgent !!)
molomilo
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un portable sony éricsson w580i et j'aimerais mettre de la musique dessus a à l'aide de mon ordinateur, pour sa j'ai un cable mais le probleme c'est que mon ordinateur arrive pas a reconnaitre le portable alors j'aimerai savoir comment faire pour que mon ordinateur puisse le reconnaitre !!
merci
merci
A voir également:
- Probleme de portable (urgent !!)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
11 réponses
Si t'a eut un CD avec met le dedans et instale les pilotes ! * * * ! Si pas tu met ta micro SD dans ton pc a l'aide d'un lecteur de carte integret ou un qui a eter acheter appart !
Normalement il faut installer un CD qui permet à l'ordinateur de reconnaitre le portable.
Je ne sais pas exactement comment expliquer.
Par exemple j'ai un Samsung, il y avait un CD livré avec, "samsung PC Studio", grâce à ça je peux mettre de la musique etc.
Alors y avait-il un CD fournit à l'achat ?
Je ne sais pas exactement comment expliquer.
Par exemple j'ai un Samsung, il y avait un CD livré avec, "samsung PC Studio", grâce à ça je peux mettre de la musique etc.
Alors y avait-il un CD fournit à l'achat ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en ai pas pour l'instant je l'ai prété mais il y a pas une autre sollution (avec ajouter du materiel dans panneau de configuratin ?)
sinon je peut pas l'avoir grace a internet le cd ? pour avoir Les pilotes du périphérique du sony ericsson w580 i????