Prince of Persia 2008 , Carte graphique?

Syl1 -  
 shank's -
Bonjour,

Pouvez vous me dire quelle carte graphique prendre pour jouer à Prince of Persia 2008 avec ma configuration ci-après,

Merci

OS Windows XP pro SP2
AMD Sempron 3100+ (1800 Mhz)
Asus K8N4-EAsus K8N4-E Deluxe
2 x Samsung PC3200 512Mo DDR
power color ati readeon X550 256Mo à 128bit
Antec SLK 2600 AMB Heden B9202CA 400W
A voir également:

4 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Meme avec une nouvelle carte graphique le jeu restera injouable a cause du processeur
1
shank's

bonjour je veux demander quelque chose j'ai carte graphique NVIDIA geforce x5500 é possesseur 2GHZ est ce que pop les sables oublier marche ou pas
0
Syl1

Merci pour l'indication. C'est quand même incroyable un PC d'à peine 2006. Vive les jeux sur console!! Au moins pas de problèmes de compatibilité.

Hélas , ils ne le sortent pas sur PS2 alors qu'ils l'ont sortis sur XBOX 360, Pfffff . Tant pis.
0
Darkabe Messages postés 9 Statut Membre

Je ne vois pas le rapport entre la PS2 et la XBOX360....

Oui malheureusement ton processeur est beaucoup trop faible
0
Syl1

Le rapport c'est que j'ai une PS2 et pas de XBOX360, et il est sorti aussi sur PS3 et j'ai encore moins de PS3, et comme il est sur la dernière console Sony, je suppose qu'ils ne le sortiront pas sur PS2 qu'ils préfèrent laisser mourir à petit feu.

J'ai un PC acheté à Noël sur le lequel POP fonctionne (heureusement, ce serait le comble pour un PC acheté quasi rien que pour ce jeu), et j'aurai aimé pouvoir y jouer aussi sur "l'ancien".

Et je pensais : comme l'ancien PC est un PC qu'on m'a montée, je pourrais peut être l upgrader, que faudrait il comme processeur par rapport à ma carte mère ?

Merci
0