Vitesse Adsl ?

STENOPE -  
 Chris59 -
Bonsoir a tous.

Jusqu'a quel point la cadence d'horloge du processeur a-t-elle une importance sur la vitesse d'affichage des pages en adsl?
En clair et en poussant le bouchon un peu loin y a-t-il une difference reellement enorme entre un prossesseur 233 et un 2.3???

Meci de vos repones, meme si la question vous semble "basique"
A voir également:

2 réponses

mescel

Normalement aucune, il te faut juste de la mémoire pour afficher les pages
0
Antoine TACHE

J'ai l'ADSL de chez Free avec la FreeBox en zone non dégroupée en 1024K. Je trouve ma vitesse de transfert assez lente.
D'autrepart, sur la prise téléphone sur laquelle est connectée la FreeBox, il n'y a que deux fils. Est-ce normal ? Dans le cas contraire, auriez-vous des shémas de cablage sur prise télephone standard ?
0
Chris59

2 fils c'est normal (France Télécom avait prévu large pour les normes françaises mais 1 ligne téléphonique = 2 fils)

Quand toute la france se connecte en même temps ça ralenti, surtout si "tes voisins de quartier" télécharges 100 ou 500 Mo (films !) d'un seul coup sans interruption... !! Il n'y a pas la place pour tous (ce qui explique pourquoi les FAI propose des vitesses pour importantes 6 Mbps ou plus pour désengorger la bande passante plus vite et pas pour autre chose!!

Aux heures de bureau çà passe bien !
0