Wifi
didier
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
mon pc bureautique n'est pas wifi, j'etais connecté au net via un routeur wifi netgear D834G par cable ethernet( mon fils a un pc portable wifi). je viens de modifier mon abonnement et j'ai maintenant une livebox(orange) , je voudrais mettre mon pc bureautique en wifi avec le routeur netgear vers la livebox , est ce possible?
mon pc bureautique n'est pas wifi, j'etais connecté au net via un routeur wifi netgear D834G par cable ethernet( mon fils a un pc portable wifi). je viens de modifier mon abonnement et j'ai maintenant une livebox(orange) , je voudrais mettre mon pc bureautique en wifi avec le routeur netgear vers la livebox , est ce possible?
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Oui il te suffi de connecté ta clé wifi et d'installé les pilote a l'aide du CD, en suite en bas a droite dans la barre des tache tu a le logo de connexion wifi, tu clic droit et tu sélectionne affiché les connexion réseau tu sélectionne ta live box et tu a juste a entre le clé qui est sous ta live box et le tour est joué pareil pour le PC portable mai la pas besoin d'installé une clé wifi vu qui est déjà équipé.
didier
je me suis mal expliqué, je voudrais garder mon routeur netgear cablé par le cable ethernet à mon pc bureautique, et etablir une connection wifi entre le routeur netgear et la livebox qui est elle raccorder à la ligne france telecom, est ce possible?