Wifi

didier -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
mon pc bureautique n'est pas wifi, j'etais connecté au net via un routeur wifi netgear D834G par cable ethernet( mon fils a un pc portable wifi). je viens de modifier mon abonnement et j'ai maintenant une livebox(orange) , je voudrais mettre mon pc bureautique en wifi avec le routeur netgear vers la livebox , est ce possible?
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Oui il te suffi de connecté ta clé wifi et d'installé les pilote a l'aide du CD, en suite en bas a droite dans la barre des tache tu a le logo de connexion wifi, tu clic droit et tu sélectionne affiché les connexion réseau tu sélectionne ta live box et tu a juste a entre le clé qui est sous ta live box et le tour est joué pareil pour le PC portable mai la pas besoin d'installé une clé wifi vu qui est déjà équipé.
0
didier

je me suis mal expliqué, je voudrais garder mon routeur netgear cablé par le cable ethernet à mon pc bureautique, et etablir une connection wifi entre le routeur netgear et la livebox qui est elle raccorder à la ligne france telecom, est ce possible?
0
Profil bloqué

A ok alors je ne sais pas es ce que que ton router fait le wifi

Donne la ref de ce dernier.
0
didier

oui mon routeur fait wifi , avant d'avoir la livebox , mon fils connectait son pc portable dessus en wifi(maintenant il se connecte sur la live box)
0
Profil bloqué

Ok il faut donc regarder dans la notice de ce dernier,.

Donne nous la ref complète de ce router stp.
0
didier

routeur NETGEAR DG834G v4
0
Profil bloqué

http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=58700

Sa n'a pas l'aire possible, mai pour quoi tu ne prend pas une clé wifi (20 euro en moyen) pour connecté ton pc bureau a la livebox
0