Fin du feuilleton deux visages d'anna

Résolu/Fermé
Carla - 28 déc. 2008 à 15:21
 la fin - 2 juin 2010 à 20:38
bnj j'aimerais savoir la fin du feuilleton 'les deux visages d'anna"
Merci

32 réponses

trop cool la fin et merci pour les renseignement
0
ce faus paty n auras pa d enfent mais elle ce marieras avec thioui elle serais encient
0
salut maria

effectivement je me suis mal exprimé Paty sera enceinte à la fin du film et c'est vrai qu'on à pas vu quelle son accouchement à la fin du film.

Désolé.

Bisous.
0
Slt! Je voudrai savoir la fin de claudia et de aurora est ce qu'ignacio saura qu'il n'est pas un bustamente?
0
bjr tina comment cava je te trouve naive car dans la serie tu a pique le marie de cati est ce nest pas bien .
en voyen cette episode là ca ma prouvé que quand on voie un garçon qui sorte sa fiancé et tout de meme que tu le seduit ça tenmene a des gros probleme.ma maman me dit toujour que si on aime quelqu'un euh! bien il faut toujours dévouer ses sentiment le plus profond de son âme avon qu'il soit tros tard.
merci de lire lignette au revoire et à bientôt.
0
ti-lilik97460
29 déc. 2009 à 13:21
Salut Tatianna, mercie de m'avoir raconter la fin des deux visages d'anna c'etait tres chouette et aussi tres romantique. Merci . Au prochain film . Gros bisous a toi. A au faite je m'appelle Angélique et j'ai 11 ans.
0
pupuce97460 > ti-lilik97460
3 janv. 2010 à 16:27
hoh quel horreur que-e que c que se prenom: ti-lilik97460... t stupide ma pauvre fille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que les policiers on cru ana ??
0
Marcialazcano
18 août 2009 à 21:51
Oui , tout le monde le croirat à la fin , ignacio ira en prison pour meurtre mais il s'echaperas , à l'aide de iren il vont enlever ana pendant le mariage de kathy et à la fin c'est la police qui le tueras , tina va travailler dans des toilets publik et ana va rompre avec santiago et se mariras avec gustavo , vicente seras un brillant ecrivain trés connu .
Dans marina , ou marwa , bein sylvia va pousser patty ( lA fille de marina ) du premiér etage et serat conduite en urgence . Lucia va denoncer veronica alors cette derniére va laisser tomber ricardo et essaie de tuer patty en lui coupant l'oxigéne et puis elle va s'enfuire . son ami à veronica liseo va lui donner un produit qui paraliseras ses mouvement pendant 12 h pour que la police la croie morte et l'entereras et aprés il va la deterrer mais il a etait arreté alors apres l'enterment veronica ( imaginer vous à sa place ) elle va se reveillé dans son cerceuil et crieras de toute ces force et à ses cries il vont métre 2 ans aprés et ce qui reste seras une fin hereuse
pour federico je le deteste il iras en prison pour complicité avec veronica et tentative de meurtre
sylvia va dire à elias que son fils est mechant et ce dernier ira à un lycée militaire
voila c l'episode 120 de ANA
et le 174 de Marina
0
salut tous le monde si quelqu'un ve voire la seriie de anna est les seriqui sont sur deux 2m maitenent il a juste 82episode en darija chaque jour maite 1 le site c https://www.tvfun.live/video/episode-81/ de 1 jusqu'a82
a demain
0
je pensse kell va se marier avec ce nul tu c enfet jsui pa bon consseillèr va roder g pa les imformation ke tu veux ki ke tu soi bye moi c SEXYJO nome moi JOANNA OK bye a plush je vous en enyème bye GROS PIOUK
0
slt je veu un site pour télécharger les musique de feuilleton egyptiens svp
0
Bonjour je m'appelle pluie je voulais juste dire ke je n'est jamis raté une épisode de les deux visages d'anna est je trouve ke Anna est gustavo vont bien enssemble.
0
salut ana c'est juste pour vous souhaiter long carriere et vie Diallo ET ABBAS
0
ça va se terminer comme ça d'accord
0
gustavo va marier avec Anna et Irene va finir en prison.
leur va prendre toute ces bien et il va devenir ami de ANNA.
Cati va avoir trois enfant avec le frere de gustavo.
Ignasio va prendre ces deux pieds.
0