[pc] cod 4 - carte graphique ati x1100
asusf5rl
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kaz -
kaz -
Bonjour,voila je sui nouveaux ici . je ne c'est pas ou poster se sujet ^^
pouvez vous m'aider ???
donc voila mon probléme : je joue a cod 4 avec mon asus f5rl
config : intel pentuim dual-core inside t2330
ram 2go
cg : chipset intégré ati xpress1100
quand je joue a cod 4 en low , resolution minimal , sans ombre,antialiasing ... le jeux lag , sa ram de partout appart dans le menu.
je voudrait changer ma cg mais je c'est pas si cela est possible avec un pc portable.
j'ai vue une hd2600 en agp , mais je c'est pas sa coréspond a quoi agp o_O (ou m'en conseillé une autre ^^ )
donc si vous pouvez m'aider sa sorait superbe .
budget max 60euros
merci d'avance
pouvez vous m'aider ???
donc voila mon probléme : je joue a cod 4 avec mon asus f5rl
config : intel pentuim dual-core inside t2330
ram 2go
cg : chipset intégré ati xpress1100
quand je joue a cod 4 en low , resolution minimal , sans ombre,antialiasing ... le jeux lag , sa ram de partout appart dans le menu.
je voudrait changer ma cg mais je c'est pas si cela est possible avec un pc portable.
j'ai vue une hd2600 en agp , mais je c'est pas sa coréspond a quoi agp o_O (ou m'en conseillé une autre ^^ )
donc si vous pouvez m'aider sa sorait superbe .
budget max 60euros
merci d'avance
A voir également:
- [pc] cod 4 - carte graphique ati x1100
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test performance pc - Guide
13 réponses
salut merci de ta reponsse rapide
comment savoir si j'ai un port pci-expresse ? ( je sui sur pc portable )
pci-express c'est plus puissant que du agp ??
merci d'avance
comment savoir si j'ai un port pci-expresse ? ( je sui sur pc portable )
pci-express c'est plus puissant que du agp ??
merci d'avance
A ok c'est un portable alors là je ne sais pas si tu peux changer ton chipset graphique mais faudrait un autre avis désolé.
Perso je ne crois pas.
Perso je ne crois pas.
moi je pense que les pb viennent de ton processeur, je le trouve vraiment juste, et de ta carte graphique, qui elle aussi est vraiment juste.
Au pire achete toi une carte graphique, et si tu voi que sa ram encore, c'est que c'est bien ton processeur
Au pire achete toi une carte graphique, et si tu voi que sa ram encore, c'est que c'est bien ton processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mer** lol
merci quand méme pour les reponsse
c'est pourrit les chipset intégré .
d'autre avis svp ????
merci d'avance
merci quand méme pour les reponsse
c'est pourrit les chipset intégré .
d'autre avis svp ????
merci d'avance
a ok, dsl j'avai pas remarquer.
donc oui change ta carte graphique, je te conseille de t'acheter une geforce.
Sur internet, il dise que pour jouer a cod4 il faut minimum une geforce 6600; sais-tu combien elle coute??
donc oui change ta carte graphique, je te conseille de t'acheter une geforce.
Sur internet, il dise que pour jouer a cod4 il faut minimum une geforce 6600; sais-tu combien elle coute??
salut , non je ne c'est pas , mais en pci expresse ou en agp , je peut pas ouvrire le pc j'ai que 14 ans lol
pourtant regardez ce que g pris sur le site d ATI:
Des jeux 3D
Radeon® Xpress 200 est le premier chipset équipé d’un processeur graphique vous permettant de jouer aux jeux les plus récents sous DirectX™ 9 et OpenGL™. Pour le divertissement et la compétition, vous pouvez mettre vos performances à niveau avec une carte graphique ATI supplémentaire et vous offrir ainsi un sérieux avantage.
une x200 corespond a une X1100 je croit ?
une 6600 on ma dit etai pas bon pour les jeux, j'en sait rien
merci d'avance
pourtant regardez ce que g pris sur le site d ATI:
Des jeux 3D
Radeon® Xpress 200 est le premier chipset équipé d’un processeur graphique vous permettant de jouer aux jeux les plus récents sous DirectX™ 9 et OpenGL™. Pour le divertissement et la compétition, vous pouvez mettre vos performances à niveau avec une carte graphique ATI supplémentaire et vous offrir ainsi un sérieux avantage.
une x200 corespond a une X1100 je croit ?
une 6600 on ma dit etai pas bon pour les jeux, j'en sait rien
merci d'avance
ba la geforce 8800 GT, ele est bien pour les jeux lol
Sinon essai de te renseigner pour savoir comment changer la carte graphique d'un pc portable et qu'elle sont les compatibles....
Sinon essai de te renseigner pour savoir comment changer la carte graphique d'un pc portable et qu'elle sont les compatibles....
lol , ok merci , c'est l'informaticien de mon pére qui va le faire , peut t'étre y pourrat déssoudé la carte graphique de mer*** lol
bon ba merci quand méme
a bientot
mais juste 1 question =) : commet savoir si j'ai un port pci express ... ??? svp
merci d'avance
bon ba merci quand méme
a bientot
mais juste 1 question =) : commet savoir si j'ai un port pci express ... ??? svp
merci d'avance