Recherche musique funk début année 80

Signaler
-
 metiers -
Bonjour a tous,

Je cherche le titre d’une musique du style soul-funk qui passait je crois au début des années 80.
Je me souviens du clip qui ait passé dans le « top 50 ».
Au début on voit une personne a cheval sur une plage, plus tard on ce retrouve dans une sorte de grotte qui fait office de bar et il y a un règlement de compte a coup de pistolet laser. C’est un clip qui ce voulait futuriste, du style stars wars.
Merci a celui qui retrouve le titre de cette musique.
Challenge assez difficile je l’avoue

18 réponses

de rien mounjack ,tu c est billy ocean etait un de chanteur idole des annees 80 ,alors ces tube je les ai toutes sur vynil ,cd .je suis ravi de te faire plaisir ,si ta encore des recherche sur la periode funk disco n hesite pas a+
je cherche une musique qui commence par uno dos tres quatro c'est un mec qui chante je sais c'est léger mais je n'est que ca
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
30 > tonton
SALUT TONTON?TES INDICES SONT MINCES,PEUT TU ME DIRE SI C EST ANCIEN OU RECENT QUELLE ANNEE A PEU PRES ET LE GENRE DE MUSIQUE SI C EST POSIBLE A+
>
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010

c'est assez ancien peut etre années 70-80 c dla funk jen ai pas plus du tout merci a tous
> tonton
c'est U2 - Vertiguo
> tonton
SALUT TONTON ,C EST PEUT ETRE CA http://www.dailymotion.com/video/x7h1dr_el-chato-la-chunga_music EN ESPERANT A+
> CRALETTES
non c pa du tou ce style c'est une chanson plus cool merci t'assure quand meme
> CRALETTES
BONJOUR CRALETTES
TU PEUX PEUT ETRE M AIDER JE RECHERCHE UN TITRE QUI PASSAIT EN DISCOTHEQUE EN ITALIEN SOUL/FINK ET LE REFRAIN C ETAIT REGARDE PAS L ORTOGRAPHE ;-) KAIDaY BALIDAY
MERCI
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
> YASS
c pino d'angio - ma quale idea
https://www.youtube.com/watch?v=oHLewcdIWlw

dj eddy
> tonton
ricky martin...
> tonton
Bonjour je pense que c'est Gil Scott heron, le titre c'est the bottle. Crdlmnt Joël
Salut tout le monde. Je cherche une musique de funk aussi, la voix c'est un homme je crois mais une voix très aigue. Au debut ça fait " tell me .... Physical attraction" après le refrain ça fait quelque chose dans le genre " it's crazy to the night , crazy to the niiight" . Merci d'avance.
slt hyy,tu l'as trouvé la musique que tu cherche?mdr,moi aussi je l'avais mais j'ai perdu le titre,donc si tu l'as retrouvé,ça serait sympa de me faire suivre tout ça,merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
> Kiksa
Salut je voulais savoir si vous aviez le titre de cette chanson ? Je suis comme un fou depuis le temps que je la cherche donc si tu as le titre je suis preneur ;-)
> hyy
bonjour je sais pas si tu as trouver depuis toute ces années mais j'ai eu le même problème que toi il faut que t'aille sur YouTube et tu tape funk trop nerveuse et la tu va voir une video en bleu kamikaze funk et voila c'est elle
Je la cherche également ....
bonjour je cherche une chanson années 80 - début 90 : ça faisait "hahahahaha a funky style a funky style hahahahaha a funky style a funky style"

Et une autre, mêmes années je crois, autre genre : "doo wop, doo wop pap doo wop, doo wop baby, doo wop .... hé y yeah hey" Un grand merci par avance !
Messages postés
24048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021
2 495 > Camille
Salut
Merci de bien vouloir créer ta propre discussion
(clique sur le lien)
> Camille
Alliance Ethnik les freres olsen
pour tonton c'est U2 - Vertigo
Messages postés
24048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021
2 495
Salut Cralettes, Salut Tonton
Moi aussi je suis toujours sur le coup concernant la recherche.
Cralettes j'ai réussi à trouver le titre de Terence Fontaine dont tu parlais: il est en écoute ===> là (cliquer sur le titre 11)
Perso je ne suis pas sûr que ce soit ce que cherche Tonton mais pourquoi pas?
ta raison c pas ce style la
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
30 > tonton
salut tonton,tu c est si le chasseur de prime ne trouve pas ,je croit que personne ne trouvera,tes indications sont tres minces,des uno dos tres quatro y en a beaucoup alors on jette l eponge ont aura quand meme essayer a+
>
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010

merci a toi quan meme.mais jcontinu...
>
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010

salut j'ai toujours pas trouvé mais j'ai des petits déclics sur des mots qui se répétent dans la musique c'est pas exact mais ca donne ca un peu prés living in the barrow le dernier mot jsuis pas sur ce n'est qu'un souvenir sonore.merci
salut je croit que le chanteur etait BILLY OCEAN et le titre est LOVER BOY ou LOVE BOY je croit ,j espere que ca ta aidait fait le moi savoir si c est ca a+
MAGINFIQUE Cralette, MAGNIFIQUE !!!
C’est bien ça.
Depuis le temps que je cherchais ce morceau.
Je te remercie beaucoup.
bonjour cralette peux tu m'aider je recherche une chanson de funk année 80 trés connu mais je n'ai pas un trés bon anglais alor je te l'écri kom sa se prononce :
c la rape , ène na you pondi, c la rape, and every lonely, c la rap, and naye your perse nan get hop....
désolé sa fé pitié mé je pe pa mieu merci de ton aide a lavance.
bonne journée
Messages postés
1382
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
144
dans les années 80 il y avait ce titre avec uno, dos etc ...
S-Express-Theme from S-Express.
https://www.youtube.com/watch?v=JP_2qjzj73Y&gl=FR
non c pas ca merci
Messages postés
24048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021
2 495 > tonton
Salut Tonton
Je pense que tu cherches une chanson qui fait un peu comme ça (entre les secondes 33 et 46) non ?
Et ça chante en italien je crois...
>
Messages postés
24048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021

non dès le début de la chanson ca commence avec uno dos tres quatro c funky soul
> tonton
re salut tonton,je ne demord pas ,voila un autre style,mais je suis pas sur que c est ca https://www.youtube.com/watch?v=pZEb43-vNYU&gl=FR mais qui c est peut etre
> CRALETTES
c pas ca mais la voix du mec qui compte me dit quelque chose jpense que c lui mais pas du tout cet musique
Messages postés
24048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021
2 495 > tonton
Oui Tonton je sais bien qu ce n'est pas cette chanson là mais c'était juste pour dire que je crois comprendre quel style de chanson tu cherche. Un peu disco funk italien (ou espagnol... mais je penche plus pour l'italien)
> tonton
salut tonton,je n ai pas eu ta reponse au message no13 si c est pas ca j ai une autre piste,mais le probleme c est que je n ai pas de lien a te donner ,la piste c est le titre EL DIABLO l auteur TERENCE FONTAINE cherche de ce cote la,les 1ere paroles sont uno dos tres quatro ,mais donne moi ta reponse au mssage no 13 ,en esperant a+
Messages postés
24048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021
2 495 > CRALETTES
Salut Cralettes
Moi j'ai une réponse à t'apporter sur ton post 13. Dans quasiment toutes ses réponses Tonton dit que c'est un morceau disco funk.
Perso je suis pas certain que le lien que tu lui as mis ressemble à ce style de musique. Ou alors c'est que je n'ai plus le sens du rythme!
A+
>
Messages postés
24048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021

salut josh,non funky soul qu il a indiquer dans tout ses messages,comme c est ancien il sait peut etre tromper sur le rythme,j en ai eu la preuve sur d autres discutions,et des uno........ il yen a des tonnes et des tonnes,en faite la reponse je l ai peut etre (EL DIABLO de TERENCE FONTAINE) mais je n ai pas trouver de lien.encore une fois c est de la funky soul mais ne cherche pas du cote italien ou espagnol ,je croit que tu prend une mauvaise route a+
>
Messages postés
24048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021

c funk soul
> CRALETTES
je cherche mais je trouve rien du tout sur terence fontaine. je persiste.merci
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
30 > tonton
bonsoir tonton,je vait te faire ecouter (el diablo de terence fontaine)va sur le site JUSTEMENT MUSIC tu clic sur RECHERCHE DIRECT COMPOSITEUR a recherche tu tape EL DIABLO tu clic dessus et tu ecoute. c est de la funk mais un peu groove quand meme,a toi de me dire si c est ca a+
Messages postés
24048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021
2 495 >
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010

Voir post n°22 juste en dessous. Le lien est direct...
C'est à se demander pourquoi je poste sur ce topic...
Je pense que je ne suis lpus très utile ici.

Bon courage dans vos recherches!
A+
>
Messages postés
24048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021

si au contraire c cool de ta part je n'avais pas vu le lien
>
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010

non toujours pas c beaucoup plus calme comme musique avec je crois qu'il ya quelques notes de panio juste aprés le uno dos tres quatro.en tous ca merci encore pour les recherches
Bonjour je cherche une musique de funk qui commence avec des bruit de singe
C'est d-train
Messages postés
24048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021
2 495
Pino d'Angio - MA Quale Idea ?
ce chanteur s'appelle billy ocean et la chanson s'intitule loverboy ,il existe un best of sur lui
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
30
salut cocotte,descend un peu de ton nuage ca fait belle lurette que je lui est donner la reponse,avant d envoyer un post il faut lire le topic a+
>
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010

salut si quelqu'un a une idée sa serait cool.
> tonton
salam aleykoum à tous

Le morceau que tu cherches, c'est The Bottle chanté par le latino-américain joe bataan (funk-soul)

L'instru de ce morceau est la https://www.youtube.com/watch?v=CVnk13cYl08

Tu vas pouvoir facilement trouver le morceau complet
> mourad
salam aleykoum

c'est encore moi

la version que tu cherches, c'est celle de Gil Scott-Heron -The Bottle

Quand il commence par unos, dos, trese, quatro

ecoute comme c'est d'la tuerie

http://www.wat.tv/audio/gill-scott-heron-the-bottle-ldh9_ldgd_.html
Messages postés
24048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021
2 495 > mourad
Salut Mourad
Ca a l'air d'être ça! Ca faisait des lustres que je n'avais pas entendu cette chanson !!!
> mourad
merci encore c'est un titre que je kiff c'est du très louuuuuuurd.
> mourad
salem.bsartek c celle la que je cherchais depuis long time merci a bientot inchallah
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
30 > tonton
salut tonton,moi la reponse je l ai depuis hier,j ai mit ta recherche dans un autre forum,et j ai eu tout de suite la reponse,mais je n ai pas pu le poster car la nuit je dort ,pas d ordi, le lendemain je bosse.je te donne quand meme le lien https://www.youtube.com/watch?v=D2kallvKqgc .au faite si tu as une autre rechercheet tu veut savoir le site ou je vait fait le moi savoir,comme les gars la bas sont baleze,sur des musique de toutes generation tu sera jamais decu toujours satisfait,parceque il ya un challenge il y a un classement pour ceux qui trouve les bonne reponses et j en suis pas sur je croit qu il sont recompenser a+
>
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010

merci c'est bien ca putain c cool la persévérance ca paye.merci on sverra surement sur le forum.
Coucou tout le monde !

Moi je cherche une musique des années 80 que je n'arrive pas à trouver biensur !
c'est un homme qui chante avec un crie de tarzan ;)
ahahahaaaaahahaha (un truc dans le genre. si quelqu'un la connait pourrait 'il me donner le titre svp !

Merci d'avance
Messages postés
24048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021
2 495
Salut Miss Target
Il s'agit de Baltimora - Tarzan Boy
Voili voilà...
A+
>
Messages postés
24048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021

Merci bcp !
Je suis épaté par la rapidité de ta réponse.
Je reviendrai souvent faire un tour par ici !
Merci bcp
Messages postés
24048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021
2 495 > Miss target
A ton service!
A+
Bonjour, je recherche une musique je pense des années 80, une voix assez calme et douce la musique ressemble un peu a la melodie de smalltownboy des bronski beat en un peu plus calme et au niveau du refrain le chanteur monte dans les aigus sur les note "do-do-do-do soooooooool fa mib-re mib-re do sib-do sib-la"...
bonsoir mgx

Est-ce un homme ou une femme qui chante ?

C'est plutôt funk ou soul ?

Est ce que ca ressemble à la monter dans le refrain :

https://www.youtube.com/watch?v=3k85q9L8eJI

Boys Town Gang - Can't Take My Eyes Off You

c est roulé bourré
jermaine jackson feat pia zadora
c'est GIL SCOT HERON THE BOTTLE
mdr c est pia zadora et jermaine jackson
+
pia zadora feat jermaine jackson
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010

salut tout l'monde!! eh si vous voulez du disco funk jvois qu'il y a une enorme tournée excellente avec Koll&The gang et Nile Rodgers feat Chic, ca doit etre wouaouuuuhh!!!
https://www.discofunktour.com/
a plus touti
bonjour a tous il me faut votre aide je recherche une musique depuis un bon moment mais personne n'arrive a maider!
c'est un duo homme femme des années 80 funk motown l'homme a la voix trés aigu et sa fé genre :
c la rape , ène na you pondi, c la rape, and every lonely, c la rap, and naye your perse nan get hop....
désolé sa fé pitié mé je pe pa mieu!!!!!!!!!!!!
aider moi c'est pour mon mariage je l'adore et je la veut a tous pris!!!!!!!!!!!!!merci d'avance vous ètes trop fort ayé pitié pour moi!!!!!!!
Messages postés
24048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021
2 495
Salut dédée7
Euh... en effet c'est pas facile à trouver mais si tu n'as pas peur de chanter, je te suggère de fredonner l'air sur ce site
Car comme ça à vue de nez ça ne me parle pas tellement...
Je recherche deseperement une musique funk avec une voix dhomme ,excuser moi de mon anglais mais le refrain c apeu près " dont me on hurtche " avant le refrain sa fait "if You ride dont You Say goodbyye aaie aie " au tt début de la chanson il y a du tambour
loverboy de billy ocean

https://www.youtube.com/watch?v=tyrowWnlNnQ
désolé j'avais pas fais attention que c'était un vieux post