Base de donnée d annonces : booster mon site?

Jerem.1 Messages postés 4 Statut Membre -  
 AngelGraphique -
Bonjour,

Je suis en train de développer un site internet d'annonce gratuites (générale avec tout type de catégories).

Vu que mon site démarre je n'ai pas forcement un nombre d'annonce suffisant pour attiré des internautes,

d'où ma question : est ce qu'il existe des sociétés de prestation de services ou autre qui fournissent des bases de données d'annonces (comme les sociétés qui fournissent des emails pour du spamming par exemple ) pour pouvoir publier ces annonces sur mon site et ainsi avoir un contenu de départ pour le lancement ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

6 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Ce genre de service existe, mais je serais incapable de t'en dire plus.
0
Jerem.1 Messages postés 4 Statut Membre

j ai cherché sur google mais impossible de trouver ce genre de prestataire, à la limite peut etre que mes mots clés ne correspondent par à la demande je met "base de donnée d annonces" et je tombe forcement sur mysql oracle .. ;)
0

Personne n' a une idée ?

merci pour votre aide
0

Ou à la limite ca serait de savoir si vous connaissez des sites qui proposes des systemes de "marques blanches" de leurs annonces avec un flux de donnée XML par exemple ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xgratuis

Je recherche une base de donnée d annonce si tu peu aussi me contacté a xgratuis@hotmail.com
0
AngelGraphique

Une base des données je ne crois pas.
Mais je peux te proposer une parteeriat.
voici notre site : http://www.dwrfslsqpdfqfwy.net/0dcf873a
0