Problème Windows Live Messenger
Fandelajuve
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Fandelajuve Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fandelajuve Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une amie qui a un souci avec son compte Windows Live.
En fait, elle s'est connectée hier soir et un moment quelqu'un l'a ajouté dans ces contacts et elle a accépté.
Au bout de quelques lignes après présentation, cette personne lui a dit que bientôt elle arrivera plus à se connecter à son compte. Au bout d'un moment elle a été déconnectée et elle pouvait plus se reconnecter, vraiment chelou.
Donc elle a perdu tout ses contacts et aussi un compte pour un jeu en ligne où l'on doit utiliser le compte Windows Live(quand même 50€ le jeu, ca serait dommage de plus pouvoir se connecter...)
Donc voilà, elle sait pas quoi faire et moi non plus ^^
Voilà merci d'avance pour une éventuelle solution
J'ai une amie qui a un souci avec son compte Windows Live.
En fait, elle s'est connectée hier soir et un moment quelqu'un l'a ajouté dans ces contacts et elle a accépté.
Au bout de quelques lignes après présentation, cette personne lui a dit que bientôt elle arrivera plus à se connecter à son compte. Au bout d'un moment elle a été déconnectée et elle pouvait plus se reconnecter, vraiment chelou.
Donc elle a perdu tout ses contacts et aussi un compte pour un jeu en ligne où l'on doit utiliser le compte Windows Live(quand même 50€ le jeu, ca serait dommage de plus pouvoir se connecter...)
Donc voilà, elle sait pas quoi faire et moi non plus ^^
Voilà merci d'avance pour une éventuelle solution
A voir également:
- Problème Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
bonjour elle a un anti-virus?si oui lequel?
Fandelajuve
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Elle a AVG comme antivirus et Zone Alarm comme firewall, autrement dit, quand même bien protégé je crois :)
Question bête mais as t elle essayé de récuperer son mot de passe par la question secrete ou encore de se le faire envoyer sur sa messagerie de secourt?
Nan nan c'est pas une question bête, d'ailleur j'y avais aussi pensé ^^
Mais en fait quand elle essaye la question secret,ça marche pas.
Par contre le faire envoyer sur la messagerie de secour, je n'ai pas pensé à le faire, je lui dirais
ps: est-ce possible de récupérer le compte de quelqu'un par je ne sais quel moyen? car je me dis que quelqu'un a voulu faire exprès car en fait c'était quelqu'un qui joue au même jeu que nous qui lui as parlé (il lui a demandé, t'es la seule fille qui joue à ce jeu? ) et elle était déjà mal vu car c'est quasi la seule fille du jeu et les autres ont pas l'air d'accépter ça car elle se faisait souvent insulter
Mais en fait quand elle essaye la question secret,ça marche pas.
Par contre le faire envoyer sur la messagerie de secour, je n'ai pas pensé à le faire, je lui dirais
ps: est-ce possible de récupérer le compte de quelqu'un par je ne sais quel moyen? car je me dis que quelqu'un a voulu faire exprès car en fait c'était quelqu'un qui joue au même jeu que nous qui lui as parlé (il lui a demandé, t'es la seule fille qui joue à ce jeu? ) et elle était déjà mal vu car c'est quasi la seule fille du jeu et les autres ont pas l'air d'accépter ça car elle se faisait souvent insulter
Je ne sais pas si un logiciel de ce genre existe , une chose est sur c'est que je suis moi meme vistime de piratage! mon ex a été plus rapide que moi et m'a modifier et le mot de passe et la question secrete et l'adresse de messagerie de secour! Et oui la bétise est partout lol
En fait, maintenant y'a marqué que quelqu'un a trop essayé de se connecter(quelque chose comme ça ^^) et que l'adresse est momentanément bloqué.
Donc on s'est dit que ce quelqu'un a juste fait ça et a bloqué son adresse. Ca serait con si c'est aussi simple de bloquer l'adresse de quelqu'un
Donc on s'est dit que ce quelqu'un a juste fait ça et a bloqué son adresse. Ca serait con si c'est aussi simple de bloquer l'adresse de quelqu'un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question