Problème Windows Live Messenger
Fermé
Fandelajuve
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
-
28 déc. 2008 à 14:41
Fandelajuve Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 11:32
Fandelajuve Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 11:32
A voir également:
- Problème Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
5 réponses
Jack51
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
29
28 déc. 2008 à 14:44
28 déc. 2008 à 14:44
bonjour elle a un anti-virus?si oui lequel?
Question bête mais as t elle essayé de récuperer son mot de passe par la question secrete ou encore de se le faire envoyer sur sa messagerie de secourt?
Fandelajuve
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
28 déc. 2008 à 15:45
28 déc. 2008 à 15:45
Nan nan c'est pas une question bête, d'ailleur j'y avais aussi pensé ^^
Mais en fait quand elle essaye la question secret,ça marche pas.
Par contre le faire envoyer sur la messagerie de secour, je n'ai pas pensé à le faire, je lui dirais
ps: est-ce possible de récupérer le compte de quelqu'un par je ne sais quel moyen? car je me dis que quelqu'un a voulu faire exprès car en fait c'était quelqu'un qui joue au même jeu que nous qui lui as parlé (il lui a demandé, t'es la seule fille qui joue à ce jeu? ) et elle était déjà mal vu car c'est quasi la seule fille du jeu et les autres ont pas l'air d'accépter ça car elle se faisait souvent insulter
Mais en fait quand elle essaye la question secret,ça marche pas.
Par contre le faire envoyer sur la messagerie de secour, je n'ai pas pensé à le faire, je lui dirais
ps: est-ce possible de récupérer le compte de quelqu'un par je ne sais quel moyen? car je me dis que quelqu'un a voulu faire exprès car en fait c'était quelqu'un qui joue au même jeu que nous qui lui as parlé (il lui a demandé, t'es la seule fille qui joue à ce jeu? ) et elle était déjà mal vu car c'est quasi la seule fille du jeu et les autres ont pas l'air d'accépter ça car elle se faisait souvent insulter
Je ne sais pas si un logiciel de ce genre existe , une chose est sur c'est que je suis moi meme vistime de piratage! mon ex a été plus rapide que moi et m'a modifier et le mot de passe et la question secrete et l'adresse de messagerie de secour! Et oui la bétise est partout lol
Fandelajuve
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
28 déc. 2008 à 16:23
28 déc. 2008 à 16:23
En fait, maintenant y'a marqué que quelqu'un a trop essayé de se connecter(quelque chose comme ça ^^) et que l'adresse est momentanément bloqué.
Donc on s'est dit que ce quelqu'un a juste fait ça et a bloqué son adresse. Ca serait con si c'est aussi simple de bloquer l'adresse de quelqu'un
Donc on s'est dit que ce quelqu'un a juste fait ça et a bloqué son adresse. Ca serait con si c'est aussi simple de bloquer l'adresse de quelqu'un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fandelajuve
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 11:32
29 déc. 2008 à 11:32
Finalement le probleme est résolu. Le compte était verrouillé pour 24h. C'est bien qu'elle l'ait récupéré mais c'est quand même bizarre...
28 déc. 2008 à 14:51