Problème Windows Live Messenger

Fermé
Fandelajuve Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 14:41
Fandelajuve Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 11:32
Bonjour à tous,
J'ai une amie qui a un souci avec son compte Windows Live.
En fait, elle s'est connectée hier soir et un moment quelqu'un l'a ajouté dans ces contacts et elle a accépté.
Au bout de quelques lignes après présentation, cette personne lui a dit que bientôt elle arrivera plus à se connecter à son compte. Au bout d'un moment elle a été déconnectée et elle pouvait plus se reconnecter, vraiment chelou.
Donc elle a perdu tout ses contacts et aussi un compte pour un jeu en ligne où l'on doit utiliser le compte Windows Live(quand même 50€ le jeu, ca serait dommage de plus pouvoir se connecter...)

Donc voilà, elle sait pas quoi faire et moi non plus ^^

Voilà merci d'avance pour une éventuelle solution
A voir également:

5 réponses

Jack51 Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 29
28 déc. 2008 à 14:44
bonjour elle a un anti-virus?si oui lequel?
0
Fandelajuve Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
28 déc. 2008 à 14:51
Elle a AVG comme antivirus et Zone Alarm comme firewall, autrement dit, quand même bien protégé je crois :)
0
Question bête mais as t elle essayé de récuperer son mot de passe par la question secrete ou encore de se le faire envoyer sur sa messagerie de secourt?
0
Fandelajuve Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
28 déc. 2008 à 15:45
Nan nan c'est pas une question bête, d'ailleur j'y avais aussi pensé ^^
Mais en fait quand elle essaye la question secret,ça marche pas.
Par contre le faire envoyer sur la messagerie de secour, je n'ai pas pensé à le faire, je lui dirais

ps: est-ce possible de récupérer le compte de quelqu'un par je ne sais quel moyen? car je me dis que quelqu'un a voulu faire exprès car en fait c'était quelqu'un qui joue au même jeu que nous qui lui as parlé (il lui a demandé, t'es la seule fille qui joue à ce jeu? ) et elle était déjà mal vu car c'est quasi la seule fille du jeu et les autres ont pas l'air d'accépter ça car elle se faisait souvent insulter
0
Je ne sais pas si un logiciel de ce genre existe , une chose est sur c'est que je suis moi meme vistime de piratage! mon ex a été plus rapide que moi et m'a modifier et le mot de passe et la question secrete et l'adresse de messagerie de secour! Et oui la bétise est partout lol
0
Fandelajuve Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
28 déc. 2008 à 16:23
En fait, maintenant y'a marqué que quelqu'un a trop essayé de se connecter(quelque chose comme ça ^^) et que l'adresse est momentanément bloqué.
Donc on s'est dit que ce quelqu'un a juste fait ça et a bloqué son adresse. Ca serait con si c'est aussi simple de bloquer l'adresse de quelqu'un
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fandelajuve Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 11:32
Finalement le probleme est résolu. Le compte était verrouillé pour 24h. C'est bien qu'elle l'ait récupéré mais c'est quand même bizarre...
0