Quand sortira naruto shippuden 91?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 14:41
 kenlool - 10 janv. 2009 à 01:54
Bonjour,
quand sortira naruto shippuden 91?MERCI D4AVANCE

84 réponses

la york a feuille de papier
30 déc. 2008 à 16:43
arretez dfaire les niké jconnais un site jregarde tous les naruto shippuden jusqu'au 96 donc tagueulez vous le site est ........ au prochain numero les gas j'ai pas ltemps la
0
naruto--sasuke
30 déc. 2008 à 17:18
ecoute moi bien espece de con tu va pa nou casser les couilles avec sa alors maintnant faut etre patient et je croi qil vont sortir le 91 92 93 en meme temps le 8 janvier
0
Utilisateur anonyme > naruto--sasuke
30 déc. 2008 à 18:52
ouais c'est pour nous faire marcher c'est pas vrai on vous crois pas.
0
c koi le site un si tu peut regarder jusqua 96 sal mito man
0
Hello tout l'monde!
Franchement ya des gens ils racontent leur vie, jusqu'au 96, il est marrant lui..
Ya pas moyen que le 91 sorte le 2 Janvier ?
T'es sur qu'ils sortent en même temps les 3 épisodes ? (91,92,93).
0
ya que le 91 qui sort le 2 janvier
0
naruto--sasuke
1 janv. 2009 à 13:11
ouai je sui je sui sur qar g un couz qui est au japon et lui il a deja vu les episodes(sauf quil etait en japonais) mai sinon il les a vu est je voudrer savoir si le film 5 de naruto il sort qan?
0
naruto--sasuke
1 janv. 2009 à 13:22
JE SAI PA SI VOU ALLER ME CROIRE MAIS MON COUZ VIEN DE MAPPELLER DU JAPON ET IL VIEN DE VOIR LE NARUTO SHiPUUDEN N°99
Mé si vou me croiyer pa je vou raconterer pas listoire
0
kevin_2 > naruto--sasuke
1 janv. 2009 à 20:21
il sort en fin d'avril dedut mai 2009 ta juste a le regarder sur http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com
0
naruto1994 > naruzozo
2 janv. 2009 à 14:19
c vrai t vraiment qu un con c ompossible ils ont meme pa sortient o japon alor tg
0
Zaven montre le lien du 98 on va rigoler, même pas encore sorti au Japon..
0
ok tu veut que je prouve mais je te dit pas le site dans naruto shippuden episode 97 jiraya se bat avec pein et l akastuki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c normal tu connais pas le site naruto shippuden en vrais moi je le connais et je peut regarder juste qua 98 allors tes toi ok
0
on peut savoir qu'il se bat contre pein tu vas sur google wikipedia pi ils disent meme q jiraya va mourir contre pein donc c pas fort comme preuve
0
Oui c'est sa je te crois, si c'était vrai, je vois pas pourquoi tu voudrais pas donner le site et tu me parles pas sur ce ton je te préviens je suis pas ton amie.. gamin va.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 12:47
c'est pas plutôt naruto 98?
0
Bon alors, ceux qui disent être au 98 ect... arretez de dire de la merde je vit au japon et le 91 n'est pas encore sortit !

bye
0
le naruto shippuden 91 sort le vendredi 2 janvier 2009 vous pouvez l'ecouter sur http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com ou vous pouvez aller sur www.wat.tv c simple.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 00:47
non c bon ce topic est clos merci de vos reponses!
0
les épisodes de shippuden il sorte tou les jeudi le 91 il sort c e soir
0
AAARRRRR A qu'elle heure???
0
Houlà,, yen a qui s'excitent pour rien..
Bref si quelqu'un a un lien pour le 91, ce serait gentil qu'il le mette. Mercii
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
1 janv. 2009 à 22:59
Bonjour,

Voila un site ou vous pourrez voir les épisodes de naruto shippuuden :

http://www.genanimstream.fr/

Notez que l'épisode 91 sort bien le 8 janvier au Japon --> http://www.mirage-team.com/
0
Le 91 n'étant pas encore sortit le mec disant que le 93 l'est, est un menteur pour vous faire tomber dans le panneau et vous aussi stupide que vous etes vous y croyez...
0
Mc_of_the_light Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 01:37
Deidara 95 va apprendre a écrire je demande pas sans faute d'orthographe mais que se soit lisible quoid... on comprend rien on dirait des gamin de deux ans en trin de se chamailler, des insulte de partout des kikoolols comme Deidara 95 ( tien une corde mon ami et l'arbre c'est par la bas ---->) alor arette t'es triple poste pour rien la abruti.

zaven69100 si c'est vraie que tu c'est pas fair, la bar en haut ou c'est marquer le nom du site tu la surligne tu mes copier et dans le message tu mes coller et sa mettra le lien.

Sur se a+
0
Mc_of_the_light Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 01:40
Ha oui et escuser moi du doble poste mais deidara 95 arette de spoile boulet.
0
La mere de feuille de papier
2 janv. 2009 à 02:53
CALMEZ VOUS, JEUNES HOMMES. Vous ne croyez ptet pas que les shippuden 91 , 92 , 93 , 94 , 95 , 96 ne sont pas sorti MAIS VOUS FAITE UNE ERREUR CARTONIERE DE CLASSE A !!!! ....
Bien au contraire dau dela de se que vous pouvez penser avec votre crane d'oeuf en plastique et bah ILS SONT SORTIS !!! EST CE QUE CEST CLAIR COMME UN PERVERS ????
ET EN VOICI LA PREUVE VIVANTE >>>> LE SITE EST WWW.LES-ÉPISODES-DE-NARUTO-SHIPPUDEN-91-92-93-94-95-96-SONT-SORTIS.COM

VEUILLEZ ME REMERCIER !!! JEUNES HOMMES.
0
C DES CONNERIES TOUT CA SA EXISTE MEME PO TON SITE
0
Putain j'ai jamais vu autant de gamin de ma vie franchement!!
Je pense qui existe les épisode 92 etc mais personne peut les voir a par les créateur!!
Mais ceux qu'ils disent qui peuvent voir les épisode 98 sont juste des fouteurs de merde car ils se sentent seuls donc il essaye de se faire remarquer et vous bande de petit gamin qui insulte tout monde avant d'insulter regarder vous!!
0
Les gars dites vous bien un truc c que les naruto shippuden et autre manga sortent le mercredi au japon quoi qu'il arrive c a dire un jour avant qu'on l'ai nous en général
0
Hum , Déjà Le language Sms c'est mal, De Plus de mentir de dire que vous avez vus les 92 , 93 etc. C'est vraiment Moche de faire croire que vous avez vus les Naruto Shippudden avant tous le monde ce qui est totalement faux :) Et Sinon , Si vous voulez voir tellement Naruto Regarder Les scan Les enfants : )
0
Regarder Les scan et Aucun Naruto Shippudden est Sortit c'est mauvais le mensonges
Et ceux qui crois que les naruto Shipudden 92,93 etc sont sortit vous êtes encore plus stupide que les autre (y)
0
zaven que je sache je ne t'ai jamais adressé la parole , pourkoi m parl tu? et pui t pa ici pr t fer ds enemi t la pour avoir de l'aide sr ds truk alor aret d chercher la merde psk ca fai PEINE sur ce a+
0