Cherche projet

zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour mes études, j'ai plusieurs projet a faire mais aucune idée de départ ! lol
J'ai un projet client/ serveur à faire (je pense le faire en php avec base de données derrière)
Et un autre projet base de données ( la je pense le faire en c# avec une base et les raccorder avec un data source en mode déconnecter)
Vous avez des idée de projet??
merci
cordialement,
alex
A voir également:

3 réponses

spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

peu etre un client de téléchargement en java si tu veux un exemple y'a un site qui l'a deja fait
0
zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

qu'est ce que tu appelles un client de téléchargement ??
désolé je ne vois pas de java XD lol
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ben c'est un client comme IDM ,DAP mais qui ne fonctionne qu'avec un site particulier tu a une petite interface avec ce qu'il ya sur le serveur ou tu accède et des options simple genre reprise du téléchargement effacer et autres bon tu peu agouter ce que tu veux le "lol" c'est pour quoi???
0