Système d'exploitation : linux. JE VEUX VISTA
Réémii
-
lukasmars -
lukasmars -
Bonjour,
voila, je pense acheter un ordinateur très prochainement, un pc assemblé par une petite entreprise, qui installe par défaut Linux Ubuntu. En tant que gamer, je veux vista, pour des raisons évidentes.
j'aimerai savoir si l'on peut supprimer Linux, et installer Vista, et si oui, comment.
Merci d'avance =)
voila, je pense acheter un ordinateur très prochainement, un pc assemblé par une petite entreprise, qui installe par défaut Linux Ubuntu. En tant que gamer, je veux vista, pour des raisons évidentes.
j'aimerai savoir si l'on peut supprimer Linux, et installer Vista, et si oui, comment.
Merci d'avance =)
A voir également:
- Système d'exploitation : linux. JE VEUX VISTA
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
6 réponses
Hello Réémii
Il est possible d'installer Windows en lieu et place de Linux sans aucun problème. Il te faudra seulement acheter une licence avec le CD de Windows. Suivant le type de Windows que tu souhaites, ça va te coûter entre 250 et 500 € voir plus.
Une fois en possession du CD et de la licence correspondante, il te suffit de mettre le CD dans ton PC et de le démarrer. Ensuite, il faudra répondre aux questions posées par l'installateur de Windows. L'installation de Windows écrasera l'installation de Linux.
NB: il est possible que tu doives indiquer au bios qu'il doit démarrer sur le CD avant de démarrer sur le disque dur.
Bonne Année 2009
JF
Il est possible d'installer Windows en lieu et place de Linux sans aucun problème. Il te faudra seulement acheter une licence avec le CD de Windows. Suivant le type de Windows que tu souhaites, ça va te coûter entre 250 et 500 € voir plus.
Une fois en possession du CD et de la licence correspondante, il te suffit de mettre le CD dans ton PC et de le démarrer. Ensuite, il faudra répondre aux questions posées par l'installateur de Windows. L'installation de Windows écrasera l'installation de Linux.
NB: il est possible que tu doives indiquer au bios qu'il doit démarrer sur le CD avant de démarrer sur le disque dur.
Bonne Année 2009
JF
bonjour,
pourquoi ne pas acheter le pc avec vista !! parce que c'est moins cher ... mdr
au fait avant de te lancer regarde si vista (belle cochonnerie mieux vaut xp) a les drivers pour le pc
a+
pourquoi ne pas acheter le pc avec vista !! parce que c'est moins cher ... mdr
au fait avant de te lancer regarde si vista (belle cochonnerie mieux vaut xp) a les drivers pour le pc
a+
Enfin des gens intelligent qui installe un vrai systeme : linux !! :D
Sinon pk tu achete chez eux s'il installe ubuntu ?
Sinon pk tu achete chez eux s'il installe ubuntu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc j'ai juste à installer vista, comme on installe n'importe quoi, et le pc il oublie linux ?
bon, bein, on va essayer comme ça hein =) !
bonne année également !