Problème de restauration ipod nano
samantha11
Messages postés
15
Statut
Membre
-
basco37 -
basco37 -
Bonjour,
J'ai un ipod nano, et itunes me dit qu'il est en mode récupération; et qu'il faut donc le restaurer.
Je le restaure, mais il me met soit que l'ipod est occupé, soit une erreur 1432, ou 1433.
J'aurai vraiment besoin d'une aide car là je ne peux plus du tout utiliser mon ipod.
merci
J'ai un ipod nano, et itunes me dit qu'il est en mode récupération; et qu'il faut donc le restaurer.
Je le restaure, mais il me met soit que l'ipod est occupé, soit une erreur 1432, ou 1433.
J'aurai vraiment besoin d'une aide car là je ne peux plus du tout utiliser mon ipod.
merci
A voir également:
- Réinitialiser ipod nano
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
8 réponses
C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas ... essaye de faire une recherche google pour voir si d'autres gens ont le même problème que toi ... ou alors vas sur le site apple put-être que l'erreur est répertoriée ...
J'ai cherché l'erreur sur apple mais elle n'est pas répertorié, de même sur google je ne trouve rien.
Je vais tout de même continuer a chercher.
merci quand même.
Je vais tout de même continuer a chercher.
merci quand même.
Samantha11,
L'erreur 1432/1433 est connue (voir ici) et voici ce qui serait une solution à ce problème (dixit mudgeek dans le lien précédent):
- démarre iTunes sur le Mac
- branche ton iPod au Mac
- normalement tu devrais avoir ton erreur 1433 ou 1432
- ferme l'application iTunes et redémarre la
Ritchi
L'erreur 1432/1433 est connue (voir ici) et voici ce qui serait une solution à ce problème (dixit mudgeek dans le lien précédent):
- démarre iTunes sur le Mac
- branche ton iPod au Mac
- normalement tu devrais avoir ton erreur 1433 ou 1432
- ferme l'application iTunes et redémarre la
Ritchi
moi aussi j'ai un énormes pb c'est que j'au mis verrouiller le code pour pas que mais frere touche a mon ipod nano est comme une CONNE je me souviens meme plus du mot de passe que faire et je peux pas acceder a mes musique etc...
AIDER MOI PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDER MOI PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien là, il n'y a aucune solution ! Tu peux peut-être essayer de le restaurer, mais je doute fort que ça marche ! Sinon, essaye tous les mots de passe que tu aurai pu mettre ... Ou peut-être que tu as fait une faute de frappe en tapant le mot-de-passe ? Dans-ces cas-là essaye des codes en les changeant d'un ou deux chiffres ... je ne sais pas ...
Comme il y a plusieurs génération d'iPod nano, voici le lien vers tous les iPod. A toi de suivre celui qui correspond au tien.
Rtichi
Rtichi
Bonsoir à tous,
j'ai un IPod classic 30GB (ancienne génération, mais qui fonctionnait très bien jusqu'à peu).
Suite à plusieurs petits soucis, plusieurs restauration et tout et tout, mon IPod n'est plus reconnu lorsque je le branche, ni sur pc ni sur mac.
Lorsqu'il n'est pas branché, il est tout à fait normal, il réagit comme un IPod qui fonctionne très bien sauf qu'il est vide...
Lorsque je le laisse branché quand même, et que j'attends longtemps sans qu'il ne soir reconnu, ITunes trouve quelquechose (mais pas le système, c'est à dire qu'il n'apparaît pas comme disque externe sur mon bureau), et me propose une restauration car IPod endommagé. Je clique sur OK, et là : Error 1433. Plus rien...
Après moult recherches et tests qui avaient l'air concluants pour certains, je n'ai toujours pas réussit à trouver la parade.
Quelqu'un aurait encore une solution à proposer ?
Merci d'avance, et bonne soirée.
j'ai un IPod classic 30GB (ancienne génération, mais qui fonctionnait très bien jusqu'à peu).
Suite à plusieurs petits soucis, plusieurs restauration et tout et tout, mon IPod n'est plus reconnu lorsque je le branche, ni sur pc ni sur mac.
Lorsqu'il n'est pas branché, il est tout à fait normal, il réagit comme un IPod qui fonctionne très bien sauf qu'il est vide...
Lorsque je le laisse branché quand même, et que j'attends longtemps sans qu'il ne soir reconnu, ITunes trouve quelquechose (mais pas le système, c'est à dire qu'il n'apparaît pas comme disque externe sur mon bureau), et me propose une restauration car IPod endommagé. Je clique sur OK, et là : Error 1433. Plus rien...
Après moult recherches et tests qui avaient l'air concluants pour certains, je n'ai toujours pas réussit à trouver la parade.
Quelqu'un aurait encore une solution à proposer ?
Merci d'avance, et bonne soirée.
Salut!
J'ai exactement le même problème que toi, mon iPod n'est pa détecté par le bureau (sur mac) ni par iTunes sauf lorsqu'il me dit de le restaurer et je tombe a chaque fois sur l'erreur 1433.
Par ailleurs, il me signale que mon iPod est corrompu, c'est pourquoi il nécessite une restauration.
Vu que tu as posté ton message il y a environ deux mois, je voulais savoir si depuis tu as trouvé une solution à ton problème, parce moi franchement je galère un peu pour trouver!
Ce serait vraiment cool si quelqu'un pouvais m'aider!
J'ai exactement le même problème que toi, mon iPod n'est pa détecté par le bureau (sur mac) ni par iTunes sauf lorsqu'il me dit de le restaurer et je tombe a chaque fois sur l'erreur 1433.
Par ailleurs, il me signale que mon iPod est corrompu, c'est pourquoi il nécessite une restauration.
Vu que tu as posté ton message il y a environ deux mois, je voulais savoir si depuis tu as trouvé une solution à ton problème, parce moi franchement je galère un peu pour trouver!
Ce serait vraiment cool si quelqu'un pouvais m'aider!