Mémoire pour CANON OES 450 D

Résolu
n&c Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
n&c Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous me dire s'il faut une carte sdhc ou carte type flash pour un OES 450 D ?
Quelle est la différence? que conviendrait-il le mieux à cet appareil photo (vitesse,c'est quoi les"classes",stockage ect...)?
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année!
A voir également:

2 réponses

Zipvirus Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut,

pour ton info:
SDHC=Secure digital haute capacité

l'ideal si tu veu etre a l aise en mmoire c'est 2 go si tes photos font plus de 1 mo et 2.5 mo au max

pour la rapidité perso je te conseille du sandisk

j espere avoir repondu (en partie)a ta question

bon nouvel an

zip
1
n&c Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un dernier renseignement, après une recherche sur la toile, J'ai trouvé ce produit:

Sandisk - Carte SD Haute capacité (SDHC) Extrême III - 4 GB

Sur amazone (oui la capacité est + grande mais on trouve minimun 4Go sur une SDHC) pour 29€ env.
Quand pense tu?
merci.
0
n&c Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok SIPVIRUS, si j'ai bien compris, il me faut une carte mémoire sdhc de 2Go env. de marque skandisck de préférence!
Bon, merci à toi pour tes lumiéres et bonnes fêtes de fin d'année!
0