Pour visionner ses photos

Résolu
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis ,quand je visionne mes photos sur mon PC HP portable mes photos sont très foncer et c'est très désagréable a regarder , mon PC utilise galerie de photos windows, sur mon autre PC j'ai cela doit être visionner par un autre lecteur de photos , y a t'il une solution a ce que je puisse voir mes photos plus clair
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248

Absolument RIEN compris à cette question...
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Le soucis est le suivant

quand je visionne mes photos sur mon PC portable je les vois très foncer ,alors que sur mon autre PC je les vois très bien ni clair ni foncer , y a t'il y moyen d'avoir une autre visionneuse de photos pour que mes photos soit normal , un logiciel a installer je sais pas,
ai je été clair ou pas encore ?
Merci
0

C'est plus clair, c'est donc sans doute le réglage de votre écran qui pose problème, tous les écran sont différents, Si c'est un écran de portable il faudrait aller dans les propriétés de la carte graphique et changer la luminosité ou le contraste.
Si c'est un écran fixe réglez la luminosité ou/et le contraste avec le bouton en facade.

0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ok je vous remercie j'ai été dans panneau de configuration et panneau de configuration Nvidia et la j'ai mis plus clair, c'est tout OK ,
A +
0

Ha je suis très content pour vous, Vous voyez que prendre le temps de décrire correctement aide pas mal (vous et moi) :-)))

Passez de joyeuses fêtes de fin d'année !!! (et merci de mettre ce post en resolu, voir votre premier message en haut les boutons)

0

Oui madmyke ,mais c 'est pas toujours évident d'expliquer quand on sait soit même le problème, on se comprends ,même si l'on se dit holala ,je sais pas si sa va etre compris ,mais bon on envoie quand même .
Bonne année
0