Pour visionner ses photos
Résolu
sophiline
Messages postés
1740
Membre
Dernière intervention
-
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis ,quand je visionne mes photos sur mon PC HP portable mes photos sont très foncer et c'est très désagréable a regarder , mon PC utilise galerie de photos windows, sur mon autre PC j'ai cela doit être visionner par un autre lecteur de photos , y a t'il une solution a ce que je puisse voir mes photos plus clair
Merci de votre aide
J'ai un soucis ,quand je visionne mes photos sur mon PC HP portable mes photos sont très foncer et c'est très désagréable a regarder , mon PC utilise galerie de photos windows, sur mon autre PC j'ai cela doit être visionner par un autre lecteur de photos , y a t'il une solution a ce que je puisse voir mes photos plus clair
Merci de votre aide
A voir également:
- Pour visionner ses photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Visionneuse de photos windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
C'est plus clair, c'est donc sans doute le réglage de votre écran qui pose problème, tous les écran sont différents, Si c'est un écran de portable il faudrait aller dans les propriétés de la carte graphique et changer la luminosité ou le contraste.
Si c'est un écran fixe réglez la luminosité ou/et le contraste avec le bouton en facade.
Si c'est un écran fixe réglez la luminosité ou/et le contraste avec le bouton en facade.
Ok je vous remercie j'ai été dans panneau de configuration et panneau de configuration Nvidia et la j'ai mis plus clair, c'est tout OK ,
A +
A +
quand je visionne mes photos sur mon PC portable je les vois très foncer ,alors que sur mon autre PC je les vois très bien ni clair ni foncer , y a t'il y moyen d'avoir une autre visionneuse de photos pour que mes photos soit normal , un logiciel a installer je sais pas,
ai je été clair ou pas encore ?
Merci