Achetez d'occaz...
john
-
bartok -
bartok -
bonjour a vous, un petit probleme pour lequel j'ai une solution mais j'aimerais trouver plus simple, si possible. J'ai acheté Counter Strike Condition zero d'occasion dans un magasin lyonnais en pensant pouvoir jouer sur le net quand, oh surprise, on m'a dit que ce n'etait pas possible, j'ai assez cerné l'entourloupe, le vendeur avait deja utilisé le jeu sur le net et je suis donc bloqué, la solution proposée etant de renvoyer le jeu a la maison mere, attendre et puis attendre, et encore attendre mais jusqu'a quand??? auriez-vous une solution plus simple? si oui, je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Achetez d'occaz...
- Voici comment détecter un faux site marchand quand vous achetez sur Internet - Guide
- Ces radiateurs "révolutionnaires" sont de pures arnaques - ne les achetez pas ! - Guide
- N'achetez surtout pas ces téléphones : ils ne seront bientôt plus utilisables en France - Guide
- N'achetez pas de patch anti-ondes pour votre téléphone - c'est inutile et dangereux - Accueil - Accessoires
- N'achetez pas un Mac en ce moment - Apple présente ses nouveaux modèles la semaine prochaine - Accueil - Ordinateurs