A voir également:
- Pb I-Touch
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Touch pad - Guide
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
7 réponses
Salut, je voudrais savoir un seul truc, est ce que ce n'est que les films qui ne marche pas, ou bien tous les fichier (clips....), quel format, et est ce que tu pense qu'il te faudera un convertisseur
à voir:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3526732 pb chargement films sur itunes ipod
à voir:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3526732 pb chargement films sur itunes ipod
Comment sa tu branche tu envoie ?
pas tout compris
rien ne marche j'ai essaye de glisser le film vers ITunes mais toujours rien
de copier coller : rien
de chercher le film via ITunes : rien
merci d'avance pour vos reponses
^^
pas tout compris
rien ne marche j'ai essaye de glisser le film vers ITunes mais toujours rien
de copier coller : rien
de chercher le film via ITunes : rien
merci d'avance pour vos reponses
^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp essayer d'être clair et précis dans vos réponses
euh donc oui je l'ai déjà formatter a plusieurs reprises
mais je crois pas que ce soit sa le problemes mais mon manques de technicités
(en gros je voudrais bien une sorte de tutoriel de comment mettre un film dans le I-Touch)
merci
euh donc oui je l'ai déjà formatter a plusieurs reprises
mais je crois pas que ce soit sa le problemes mais mon manques de technicités
(en gros je voudrais bien une sorte de tutoriel de comment mettre un film dans le I-Touch)
merci
sa y est j'ai réussi merci pour ton lien et ton aide
voila ce sue j'ai fait:
pour commencer
allez dans fichier cliquer dans importer
après cela ce trouve transférer dans ajouter récemment
si c'est un fichier format I-Touch cliquer droit sur le fichier correspondant cliquer sur afficher dans la liste de lecture
si ce n'est pas un fichier ipod cliquer droit convertir la sélection pour ipod cela est un peut long mais bref et faire comme au dessus après quand votre ipod vient d'être branche cliquer sur appareils tout apparait films musiques etc dans chaque colonnes cocher le fichier a transférer et la synchroniser après avoir cocher la aussi en haut sur synchroniser les films
merci a tous ceux qui m'ont aider
un autre PB celui de faire un compte sur ITunes
parce que je n'ai pas de compte car il me fat une carte bleue mais je ne veux pas en mettre une
y a til un moyen de faire un compte sans carte bleue
merci d'avance
voila ce sue j'ai fait:
pour commencer
allez dans fichier cliquer dans importer
après cela ce trouve transférer dans ajouter récemment
si c'est un fichier format I-Touch cliquer droit sur le fichier correspondant cliquer sur afficher dans la liste de lecture
si ce n'est pas un fichier ipod cliquer droit convertir la sélection pour ipod cela est un peut long mais bref et faire comme au dessus après quand votre ipod vient d'être branche cliquer sur appareils tout apparait films musiques etc dans chaque colonnes cocher le fichier a transférer et la synchroniser après avoir cocher la aussi en haut sur synchroniser les films
merci a tous ceux qui m'ont aider
un autre PB celui de faire un compte sur ITunes
parce que je n'ai pas de compte car il me fat une carte bleue mais je ne veux pas en mettre une
y a til un moyen de faire un compte sans carte bleue
merci d'avance