E café ec800

Fermé
louloutte - 28 déc. 2008 à 12:48
 moumou - 19 juin 2010 à 01:35
Bonjour, je voudrais savoir coment réhinitialiser mon pc portable e café ec800
A voir également:

8 réponses

flomaxremi Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 4
29 déc. 2008 à 11:48
pour rehintialiser ton pc tu l eteind apres quand tu va le rallumer tu fait echap en meme temps
apres tu va avoir un ecran avec mise en route ou rehinistaliser tu va dessus avec ta fleche du bas et la tu suis ce qui est marquer tu verra s est simple
si tu as le moindre souci demande
bon courage
3
streetballeur
16 janv. 2009 à 11:54
merci pour l'info
très utile
0
salut,
je viens d'acheter un e café et j'ai installer des paquetages inutiles...je ne sais évidemment pas lesquels.....j'essaie de réinitialiser le pc mais quand je fais ce qu'il me demande cela ne fonctionne pas....il ne se remet pas à zéro...
si tu peux m'aider je t'en remercie....
0
Pour redémarrer le eCAFE se référer en premier, à la page 15/34 du livret fourni avec. Dans un autre cas, le bout du logiciel étant toujours actif (grub) d'après un dépanneur d'auchan il suffit au démarrage, de faire " Echap " Maintenant si le grub et deffectueux, faire comme moi installer une nouvelle version de mandriva ou autre. De préférence en gnome plutôt qu' KDE
2
desole jpeux pas t aider mai je voudrai savoir si pposssible comment telecharger des logiciel pour mon linux ecafé car je trouve pas du tout je les juste acheter il y a 2 jour mé je galere si quelqun pourrai m aider si possible

merci de repondre
2
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
4 mars 2009 à 21:39
Quelle distribution équipe l'ecafé ? Mandriva ?
0
frenchkill > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015
21 mars 2009 à 08:50
salut pourquoi tu ne mais pas windows xp optimiser pour le ec 800
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177 > frenchkill
21 mars 2009 à 08:55
bonjour
MDR mettre xp pour optimiser eepc !!!
pour le ralentir oui l'optimiser non ..
et si c'est possible
Salut pourquoi tu ne mais pas windows xp optimiser pour le ec 800

comme cela c'est plus compréhensible
Salut pourquoi tu ne mets(du verbe mettre )  pas windows xp pour  optimiser pour le ec 800

a+
0
flomaxremi Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 4
28 déc. 2008 à 16:23
bonjour
je suis de soler de ne pouvoir t aider sur ta question pourtant j ai le meme pc que toi
moi s est juste pour savoir je n ai plus la barre de menu sur le coter gauche
s est tu comment faire pour l avoir
je neu plus plus acceder a ce que je veu
1
a désoler je ne peut pas t'aider mais le mien a carrémen changer de programme il n'y a plus la barre a gauche il ya une barre des tache en bas qui ressemble beaucoup a windows mais quand il s'allume l'écran devien noir alors je ne peut meme plus l'utiliser .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SVP, avant de vous lancer dans l'informatique, vous ne pourriez pas perfectionner votre orthographe et votre grammaire !!!, vous ne pourrez qu'en tirer des bénéfices.
Pitié pour le NET.
PS: pas la peine de répondre, il y a peu de chance que je repasse.
1
il y a peu de chances !!! Avec un s, merci!
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
17 juin 2010 à 19:24
bonjour,
bien sur qu'il faut acheter la license windows !!!
a+
0
pitou33 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
29 mars 2009 à 12:07
bonjour à tous et bon dimanche
voilas j'ai un é café 800 d'ercule avec linux depuis 4 mois et je cherche à changer de logiciel et instaler xp serai t'il possible d'avoir plus information ? car on ma dit qu'il exister une clée USB pour instaler xp sur mini pc donc je cherche une personne qui aurait pu déjas faire cette manipulation et me dire ou l'on peut trouver c'ette fameuse clé je vous en remercie d'avance ( que toute personne ni conaissant rien s'abstenir mercie)
-1
ben le plus simple c quand meme de te trouvé un lecteur externe ca fontionne parce pour installer a partir d'une clé c kompliké quant aux pilotes il fo telephoner a hercule qui te donne un nom d'utilisateur et mot de passe sur leurs site ftp://public.ecafe.hercules.com/ et ca fait soter la garantie pour ceux qui veulent les pilotes http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Bl76x6gt
0
mouain > Fredy
16 avril 2009 à 02:55
bonjour g le meme netbook ec-800 j l ai formatee plusieur fois et a ce qu j vois il lui fo un leger xp sp1 mais g tj le probleme des pilottes quelq un pourrrait m aider
0
J'ai un ec-800 dont la version Linux Mandriva d'origine est catastrophique : aucune mise à jour, interface nulle, fonctionnalités dignes de Windows 3.11... Bref, après quelques hésitations, je me suis lancé dans le formatage du disque et l'installation de XP... Et bien c est le jour et la nuit... Le ecafé est devenu un vrai petit pc, complet, et relativement rapide. Le passage de Linux à XP est réellement bénéfique et la config du portable suffisante pour un usage normal (net et bureautique nomade).
-1
j'aimerais faire la même chose avec le mien mais bon je n'y connais pas grand chose....peux tu expliquer la procédure pour formater et réinstaller windows....tu as du l'acheter ?
merci....
0
salut il te fo un lecteur extern , branche le et mis un cd de xp (preferable qu il serait leger xp optimisé) puis eteins le ecafé et lallumer a nouveau en cliquant sur echap et ainsi de suite..... tu pe trouver ceux etapes meme sur net. bon chance a toi
0