Probleme avec le controle parental orange

Spiric -  
 Spiric -
Bonjour, je me pressente je m'appelle Luca j'ai 15 ans et je vien d'avoirs un ordinateur pour noël (je sais je suis un chanceux x) ) le problème c'est que ma maison est composé de deux étage et que ma chambre et au premiers, pour avoirs internet il nous faut donc le wi-fi moi et mon pere avons donc commencer pas insérer le CD d'installation orange qui nous a installer le contrôle parental .
Par la suite nous nous somme aperçu que la clé wi-fi fournie avec notre vielle live box n'était pas compatible avec vista nous avons donc installer un carte wi-fi l'installateur a par la suite essayé de nous connecter au reseau wi-fi de notre live box mais il n'a pas réussi.
Car même si l'ordi est connecter au réseau il est impossible d'afficher la page.
De plus a chaque relance de l'ordi les pilote de la carte wi-fi ce désinstalle.
Le contrôle parental n'est pas désinstallable ni l'ensable car il me demande un mot de passe que je n'ai point configuré.

donc mes questions : Comment désinstaller le controle parental ?
Cela est il du au contrôle parental ?

ps :HELP ME !!!! (dsl pour l'orthographe
A voir également:

1 réponse

Spiric

bon alors j'ai trouver le problème de la connexion mais le problème du contrôle parental subsiste.

solution au problème de connexion : il faut regarde dans la par en bas d'internet explorer si il y a marqué mode protégé activer ou un truc du genre il faut aller dans outil==>option internet==>sécurité==>et la il faut décocher le mode protégé voila redémarrer IE et c'est bon

voila voila en espérant vous aider moi j'ai toujours besoin d'aide pour le contrôle parental merci d'avance
0