Probleme avec le controle parental orange
Spiric
-
Spiric -
Spiric -
Bonjour, je me pressente je m'appelle Luca j'ai 15 ans et je vien d'avoirs un ordinateur pour noël (je sais je suis un chanceux x) ) le problème c'est que ma maison est composé de deux étage et que ma chambre et au premiers, pour avoirs internet il nous faut donc le wi-fi moi et mon pere avons donc commencer pas insérer le CD d'installation orange qui nous a installer le contrôle parental .
Par la suite nous nous somme aperçu que la clé wi-fi fournie avec notre vielle live box n'était pas compatible avec vista nous avons donc installer un carte wi-fi l'installateur a par la suite essayé de nous connecter au reseau wi-fi de notre live box mais il n'a pas réussi.
Car même si l'ordi est connecter au réseau il est impossible d'afficher la page.
De plus a chaque relance de l'ordi les pilote de la carte wi-fi ce désinstalle.
Le contrôle parental n'est pas désinstallable ni l'ensable car il me demande un mot de passe que je n'ai point configuré.
donc mes questions : Comment désinstaller le controle parental ?
Cela est il du au contrôle parental ?
ps :HELP ME !!!! (dsl pour l'orthographe
Par la suite nous nous somme aperçu que la clé wi-fi fournie avec notre vielle live box n'était pas compatible avec vista nous avons donc installer un carte wi-fi l'installateur a par la suite essayé de nous connecter au reseau wi-fi de notre live box mais il n'a pas réussi.
Car même si l'ordi est connecter au réseau il est impossible d'afficher la page.
De plus a chaque relance de l'ordi les pilote de la carte wi-fi ce désinstalle.
Le contrôle parental n'est pas désinstallable ni l'ensable car il me demande un mot de passe que je n'ai point configuré.
donc mes questions : Comment désinstaller le controle parental ?
Cela est il du au contrôle parental ?
ps :HELP ME !!!! (dsl pour l'orthographe
A voir également:
- Probleme avec le controle parental orange
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental pc - Guide
- Comment enlever le contrôle parental sans le code ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
bon alors j'ai trouver le problème de la connexion mais le problème du contrôle parental subsiste.
solution au problème de connexion : il faut regarde dans la par en bas d'internet explorer si il y a marqué mode protégé activer ou un truc du genre il faut aller dans outil==>option internet==>sécurité==>et la il faut décocher le mode protégé voila redémarrer IE et c'est bon
voila voila en espérant vous aider moi j'ai toujours besoin d'aide pour le contrôle parental merci d'avance
solution au problème de connexion : il faut regarde dans la par en bas d'internet explorer si il y a marqué mode protégé activer ou un truc du genre il faut aller dans outil==>option internet==>sécurité==>et la il faut décocher le mode protégé voila redémarrer IE et c'est bon
voila voila en espérant vous aider moi j'ai toujours besoin d'aide pour le contrôle parental merci d'avance