Demarrage à "la va comme je te pousse"
quantum
Messages postés
17
Statut
Membre
-
quantum Messages postés 17 Statut Membre -
quantum Messages postés 17 Statut Membre -
J'ai un mystere pour vous.
Voici la config :
Pentium 200MMX
32 Mo RAM
HD Seagate 20 Go
Win 98 OSR2
J'ai supprimé tout les partitions linux présentes sur le disque avec l'utilitaire sur le cd de linux, j'ai recrée 1 partition de 3 Go avec fdisk present sur le cd de win98.
J'ai ensuite effectué l'installation de win98 jusqu'au bout. Et c'est maintenant que cela cloche :
Si je redemmarre sur le disque dure uniquement, il me fait comme message d'erreur DISK BOOT FAILURE, si je redemarre sur le cd de win98 et que je valide demarrage sur le disque dure, ça marche ?!?
Que passa???
Voici la config :
Pentium 200MMX
32 Mo RAM
HD Seagate 20 Go
Win 98 OSR2
J'ai supprimé tout les partitions linux présentes sur le disque avec l'utilitaire sur le cd de linux, j'ai recrée 1 partition de 3 Go avec fdisk present sur le cd de win98.
J'ai ensuite effectué l'installation de win98 jusqu'au bout. Et c'est maintenant que cela cloche :
Si je redemmarre sur le disque dure uniquement, il me fait comme message d'erreur DISK BOOT FAILURE, si je redemarre sur le cd de win98 et que je valide demarrage sur le disque dure, ça marche ?!?
Que passa???
A voir également:
- Demarrage à "la va comme je te pousse"
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
salut
essayes la commande fdisk/mbr sous dos pour formater le master boot record et normalement windows doit redemarrer normalement.
essayes la commande fdisk/mbr sous dos pour formater le master boot record et normalement windows doit redemarrer normalement.